Accéder au contenu principal

Hannah (2)

 Le vendredi...

Nous arrivons à notre hôtel, enfin un appart-hôtel plus précisément. Ma compagne subit les affres d'une bonne gastro et passe son temps entre les toilettes et le lit, épuisée. Hermione se remet de sa visite chez le neurologue où elle apprend que finalement elle a une névralgie d'Arnold. On soupçonnait une sclérose en plaque, bon, c'est pas beaucoup mieux. Elle a beaucoup de vertiges et des maux de tête carabinés.

Nous arrivons quand même à nous installer, à manger un peu et à passer une nuit réparatrice.

Le samedi, rencontre avec une amie très chère à Hermione. Bon délire avec elle, j'accroche bien. Elle est venue avec son homme avec qui j'accroche franchement moins. Il ne m'est pas antipathique pour autant. Nous passons l'après midi à nous reposer, il fait très chaud dans la région où nous sommes. Nous profitons de la fin d'aprèm pour sortir les chiens que nous avons amené avec nous. Ce sont toujours des bons moments que je partage avec ma fille. Elle me fait d'ailleurs penser à un truc. On s'est organisé pour rencontrer Hannah le dimanche et donc la faire venir à l'hôtel. Sauf qu'il faut rendre l'appart à dix heures ! Panique, mon cerveau réfléchit à toute vitesse ! Bon la nuit supplémentaire est à cent euros. C'est cher, mais tant pis. Je cours à l'accueil et prolonge notre séjour. Nous partirons le dimanche dans la soirée.

Pendant tout ce temps là, et en amont, bien sûr, je continue de discuter avec Hannah. Elle appréhende notre rencontre et en même temps, elle a hâte. Elle me fait confiance, enfin, autant qu'on peut faire confiance tant qu'on n'a pas rencontré la personne pour de vrai. Jusqu'ici, nos échanges n'ont été que par messages interposés. Elle m'envoyait de temps en temps des messages vocaux, je connaissais donc sa voix avant de la rencontrer. En ce qui concerne la mienne, Hannah ne l'a jamais entendue avant notre rencontre. Et c'est totalement volontaire de ma part. Je laisse ainsi son imagination travailler. 

Dimanche matin. L'heure prévue pour se rencontrer approche. Nous avons convenu que j'irai la chercher devant chez elle. Je monte dans la voiture et inscris l'adresse sur mon GPS. Évidemment, selon les applications, les adresses sont à jour... Ou non, sachant que les programmeurs s'adressent à La Poste qui leur vend le référentiel national d'adresse, et ce n'est pas donné. Mais c'est le seul moyen d'avoir des adresses fiables et à jour. Bref, sur mon application, la base date un peu. Résultat : je me pointe à proximité de chez Hannah mais pas pile poil devant chez elle. Messages. 

"Tu es où ? Demandais-je 

- Ben devant ma porte, je ne te vois pas. 

- Moi non plus !" 

Et à cet instant, je vois une fille hilare juste à côté de ma voiture, qui est clairement en train de se moquer de moi ! C'est bien Hannah.

J'ouvre la portière et la fait monter. En fait, son domicile se trouvait dans une rue sur la droite de ma position à vingt mètres environ. L'adresse est juste mal foutue et donc la confusion aisée. 

A ce moment précis, j'hésite à démarrer pour sortir lui coller une bonne fessée pour moquerie injustifiée. Mais je repère du monde, dont des enfants. C'est un no go pour moi, je m'abstiens, mais ce n'est pas l'envie qui me manque. Je suppose qu'elle a dû sentir le vent souffler près de ses fesses car elle se tient à carreaux dans la voiture. Pour ma part, sur le trajet, je matte quand même des endroits discrets où je pourrais m'arrêter mais n'en trouve pas. Et merde ! 

On arrive à l'hôtel. Nous sommes au premier étage et je choisis de passer par l'ascenseur. Mais Hannah, si sage dans la voiture décide de me tester. C'était pas une bonne idée. Alors que l'ascenseur allait s'arrêter, je lui assène deux bonne claques sur son short. Je remarque tout de suite qu'elle ne s'y attendait pas. Elle ne pensait pas que j'oserais à l'extérieur de l'appartement. Elle venait de commettre sa première erreur.

Nous sommes dans le couloir et j'hésite à lui retirer son short et sa culotte avant d'ouvrir la porte d'entrée. Bon, allez, je lui ouvre la porte et l'invite à rentrer en ayant encore la totalité de ses vêtements. Présentation et Hannah se jette dans les bras d'Hermione avec qui elle discute un peu aussi par message interposé. Une discussion bon enfant s'installe entre les filles tandis que je me retire quelques minutes pour préparer la chambre en vue de la suite.

Une fois terminé, je reviens chercher Hannah dans le salon. Je vois que tout le monde (surtout elle) est un peu surpris de la rapidité des événements. J'entraîne Hannah dans notre chambre et ferme la porte. Les choses sérieuses vont commencer ici et maintenant.

Suite au prochain épisode... 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Les plus consultés

Histoire fictive : une fille très spéciale 1

  Préambule  : Ce récit est une pure fiction. Il ne saurait représenter ni mon vécu, ni mes fantasmes. C'est plutôt un exercice, un délire, parfois mené par mes côtés les plus sombres et les idées les plus noires. Il y aura de la fessée, bien sûr mais aussi du sexe et des pratiques plus déviantes et perverses. Toutefois mes personnages seront toujours majeurs et consentants dans leurs pratiques, c'est une ligne de conduite que j'ai adoptée depuis le début et je m'y tiens car c'est aussi ma ligne de conduite dans la vie réelle. Ce récit pourra choquer ou donner envie, je m'en moque, mais si vous le lisez, ne venez pas vous plaindre car vous êtes averti. Vos commentaires seront toutefois la bienvenue.  Évidemment, toute ressemblance avec des personnes ou des événements réels ne seraient que pure et triste coïncidence... Quoique triste... Ça reste à voir...  Ces précautions oratoires étant prises, me voilà donc parti à vous raconter l'histoire d'un jeune fi...

Histoire fictive : une fille très spéciale 32

Episode 32 : Les bêtises de Sophie. La journée commençait avec un temps merveilleux et Sophie se prélassait au lit, le soleil levant qui rentrait dans sa chambre donnait de jolis tons pastel à celle-ci. Elle n'avait pas envie de se lever. Elle avait rencontré Éric Dussot la veille, un homme charmant avec une autorité naturelle qui lui plaisait bien, et ça ne lui déplairait pas de se retrouver sur ses genoux. D'ailleurs, ça ne lui déplairait pas non plus de développer quelque chose de plus sentimental, mais avec son propre caractère, cela lui semblait un rêve bien éloigné. Elle s'en voulait d'être ainsi. Comment quelqu'un pourrait-il l'aimer ? Ils devaient se revoir au bar dans l'après-midi. Elle angoissait un peu à l'idée qu'il puisse refuser de la cadrer sur la durée et au quotidien. Pourtant, elle en avait besoin, elle devait bien l'admettre, et seules des fessées bien sévères la feraient rentrer un peu dans le rang. Elle n'aimait pas les f...

Un drôle de destin 3

  Le bureau de David était à l'image de ce dernier : impeccable, rien qui ne soit pas rangé. Un bureau (le meuble) était massif et très grand. Pourtant, pas un dossier. Il n'y avait qu'un ordinateur, éteint qui plus est. Derrière ce bureau, un fauteuil confortable trônait fièrement alors que deux chaises, certes rembourrées était placées devant. "Assieds-toi, veux-tu?" Les mots étaient ceux d'une invitation mais le ton était bien celui d'un ordre. Mélanie n'avait surtout pas envie de contrarier son tuteur. Elle prit place sur la chaise sans mot dire, attendant la suite avec curiosité et crainte car elle se remémorait la fessée qu'elle avait vu dans le couloir. Elle ne voulait surtout pas vivre cette situation.  "Bien, Mélanie, je ne vais pas te faire un long discours. Je suis dorénavant ton tuteur. Cela signifie que je serai là pour t'aider dans les études que tu choisiras. Si tu travailles correctement, tu n'auras rien à craindre de m...