Cette histoire n’est que pure fiction. J’avais envie d’essayer d’écrire une petite histoire sur notre sujet préféré. J’espère que vous l'apprécierez.
Chapitre 1 : Préparatifs
Il avait fait chaud en cet fin d’après midi. Jack venait juste de rentrer du tribunal après avoir tenté de défendre un braqueur à main armée qui n’avait de toute façon aucune chance d’échapper à la détention. Il se détendait sur le canapé installé dans le salon de son appartement. Celui-ci était correct quoique pas très grand, comportant deux chambres et une pièce de vie, qui faisait salon, salle à manger et cuisine américaine. Nous sommes vendredi et le week end, Jack ne travaille pas.
Jack ne vit pas seul. Il est en couple avec Nina, une jeune femme fort jolie au demeurant. Cette dernière est secrétaire juridique dans un cabinet d’avocat différent de celui de Jack. Elle termine un peu plus tard que Jack. Ce dernier l’attendait de pied ferme. Ils avaient choisi de vivre une relation particulière mais uniquement lorsqu’ils étaient seuls. Jamais en présence d’un “étranger” au couple. Cette relation est une relation mentor-élève basée sur une discipline stricte en plus de leur relation de couple classique. Cette relation est née sur demande de Nina qui était littéralement amoureuse de la fessée. Il ne se passait rarement une journée sans qu’elle en prenne une bonne, ce qui assurait à ses fesses une couleur rosée en permanence. Elle adorait cette sensation de brûlure sur son séant et ses cuisses. Mais elle voulait plus, toujours plus. Alors, sur le chemin du retour, elle eut une idée. Mais il lui fallait un prétexte. Elle ne mit pas très longtemps à le trouver. Mais cela demandait un peu de préparation. Et elle espérait bien que ça aller marcher. Elle retourna au bureau, non loin de là où elle se trouvait. Elle faisait des études pour devenir avocate comme Jack. Elle se débrouillait très bien et avait de très bonnes notes. En fait, si elle passait l’examen du barreau aujourd’hui, il ne fait aucun doute qu’elle le réussirait. Elle ne pouvait donc pas utiliser son dernier bulletin de notes comme prétexte à une sévère punition. Elle décida d’influer sur le cours des choses. Une fois au bureau, elle fit une photocopie de son bulletin. Celui-ci étant déjà une photocopie, l’original étant dans son dossier à la fac, il n’y aurait aucune différence. Soudain, elle eut une idée. Plutôt que de faire ne photocopie grossièrement modifiée après coup, elle fit un scan du document et se l’envoya par mail. Une fois fait, elle sauta sur son ordinateur, téléchargea le dit document et le retoucha avec un logiciel bien connu. Elle y avait fortement dégradé les notes du dernier trimestre, assurant une correction magistrale quand Jack les verrait. C’était exactement ce qu’elle souhaitait. Elle imprima le document modifié, le mit dans une enveloppe au nom de la fac (photocopiée elle aussi), et ferma l’enveloppe. Elle garda dans son sac le document original avec les vraies notes. Juste au cas où elle renoncerait à son projet à la dernière minute. Puis elle pris le chemin de leur appartement. L’heure de vérité allait sonner.
Chapitre 2 : premières conséquences.
Nina rentra vers 18:30 à leur appartement. Elle embrassa Jack comme à chaque fois et il lui caressait les fesses, comme une invitation. C’était devenu un rituel. “Comment s’est passé ta journée, ma puce ? commença Jack.
– Comme d’hab, des affaires à classer, des procédures à suivre. Je t’avoue qu’il me tarde de passer l’examen, j’en ai marre de jouer les dixièmes rôles !
– Ça va venir, la fin de l’année est proche et tes notes sont à la hauteur. D’ailleurs, on ne devrait pas avoir ton bulletin de ce trimestre, déjà ?
– Je ne sais pas, j’ai pas été au courrier, je vais y aller faire un tour, peut-être est-il dedans…
– Oui, d’accord, je t’attends.”
Nina descendit au rez-de-chaussée où se trouvait la boite aux lettres. Parmi le reste du courrier, elle y inséra son enveloppe falsifiée et garda toujours l’autre dans son sac. Elle en aurait besoin plus tard pour révéler à Jack le stratagème, le moment venu. Et elle remonta dans l’appartement.
“Elle sont arrivées, dit Nina avec une pointe de crainte.
– Donnes-les que je me fasses plaisir en les regardant. Tes notes sont une chose, mais les commentaires de tes professeurs sont une véritable fierté pour moi.”
Jack ouvrit l’enveloppe et commença à lire. Nina vit son visage se transformer, devenir dur et froid. Elle n’avait, de mémoire jamais vu ce visage de Jack. Elle commençait à se demander si son plan était une si bonne idée. Certes elle souhaitait une correction, mais celle qui allait se profiler risquait d’être très désagréable. Pourtant, elle ne fit rien et attendit la réaction de Jack. Son visage se radoucit “Tu veux bien nous servir un verre ? On va en avoir besoin.” Nina s’exécuta sans mot dire. Peut-être avait-elle forcé un peu sur la dégradation des notes…
Nina est très bonne élève avec une moyenne générale de 17,5/20. Sauf que sur ce bulletin, la moyenne est fortement descendue à 9.5/20, même pas la moyenne. Pour Jack, l’explication est simple : Nina se repose sur ses lauriers et ne fais plus rien à la fac. D’autre part, le bulletin fait état d’absences injustifiées aux travaux dirigés qui sont des cours “à présence”. Toute absence à ces cours a des conséquences sur la moyenne générale.
“Viens t’asseoir à côté de moi, veux-tu ? commença Jack. Nous avons à discuter tout les deux. Tu peux m’expliquer ces notes et ces appréciations ?
– Mon année est quasiment finie, alors même avec cette moyenne, j’aurai mon diplôme. Pourquoi je bosserai pour rien ?
– Et tu oses me dire ça comme ça ! Alors que tu sais très bien que les cabinets d’avocats les mieux côtés embauchent sur dossier et regarde tes bulletins de notes ! Et ces absences, comment tu justifies ça ? Jack commençais à monter en pression, Nina savait qu’elle allait passer un sale quart d’heure.
– Mais euhh… D’accord, j’ai passé du temps avec des copines du bureau. C’est vrai, mais c’est pas grave !
– Oh que si, ça l’est ! Depuis que tu as décidé de reprendre tes études de droit, je te coache, je t’aide, je te suis. Et là, tu es en train de foutre en l’air tout ce boulot, le mien, mais surtout le tien ! Je ne peux pas laisser passer ça, tu comprends bien !”
Nina baissa les yeux et puis la tête en signe de résignation. Elle savait, ou supposait, tout au moins ce qu’il l’attendait. Elle l’avait voulu, et cette conversation lui donnait déjà des papillons dans le ventre. Mais tout n’allait pas se passer comme elle l’avait prévu.
“Lève-toi et viens face à moi !” ordonna Jack. Nina se mit debout face à lui, elle savait à ce moment précis ce qui allait inévitablement se produire. Son excitation grandissait au fur et à mesure. Jack l’attrapa par la taille de son jean, le déboutonna, baissa la fermeture éclair, et descendit son jean jusqu’au cheville.
“Enlève le complètement et mets-toi face au mur, mains sur la tête, tout de suite !”
Vu le ton employé par Jack, ton, que jusqu’ici elle n’avait jamais entendu aussi autoritaire, aussi dur, elle ne se le fit pas dire deux fois et se colla contre le mur juste en culotte ayant laissé son jean devant le canapé où ils étaient assis quelques secondes plus tôt. A peine positionnée, elle sentit deux violentes brûlures envahir ses fesses. Elle eut les larmes au yeux immédiatement tant se fut douloureux et surprenant. Jack venait de lui asséner deux claques monumentales sur ses fesses par-dessus la culotte, qui n’offrait malgré tout, qu’une maigre protection. En dehors des effets classiques, ces deux claques produirent un effet induit : Nina était tellement excitée qu’une tâche apparu sur sa culotte, non visible pour Jack, heureusement, sinon, il risquait de tout comprendre, ce que ne souhaitais pas Nina, au moins pour le moment.
“Tu ne bouges pas, jusqu’à ce que je te le dise, c’est bien compris ?
– Oui, Jack !
– Dis-toi bien que tu vas recevoir une correction comme tu n’en as jamais reçue Nina et ça ne sera que le début. Attends-toi à des choses désagréables.”
Nina ne s’attendait pas à ça. Elle ne s’attendait pas à ce que ça aille si loin. Mais elle était déterminée. Elle voulait savoir jusqu’où Jack pouvais aller, quitte à souffrir pour ça. C’était juste sa façon à elle de savoir si il pourrait lui faire du mal un jour, physiquement ou mentalement, ce qui signifie aussi sentimentalement, ce qui serait le pire pour elle. Elle n’osa pas répondre, attendant sagement la suite.
[A SUIVRE]
Chapitre 1 : Préparatifs
Il avait fait chaud en cet fin d’après midi. Jack venait juste de rentrer du tribunal après avoir tenté de défendre un braqueur à main armée qui n’avait de toute façon aucune chance d’échapper à la détention. Il se détendait sur le canapé installé dans le salon de son appartement. Celui-ci était correct quoique pas très grand, comportant deux chambres et une pièce de vie, qui faisait salon, salle à manger et cuisine américaine. Nous sommes vendredi et le week end, Jack ne travaille pas.
Jack ne vit pas seul. Il est en couple avec Nina, une jeune femme fort jolie au demeurant. Cette dernière est secrétaire juridique dans un cabinet d’avocat différent de celui de Jack. Elle termine un peu plus tard que Jack. Ce dernier l’attendait de pied ferme. Ils avaient choisi de vivre une relation particulière mais uniquement lorsqu’ils étaient seuls. Jamais en présence d’un “étranger” au couple. Cette relation est une relation mentor-élève basée sur une discipline stricte en plus de leur relation de couple classique. Cette relation est née sur demande de Nina qui était littéralement amoureuse de la fessée. Il ne se passait rarement une journée sans qu’elle en prenne une bonne, ce qui assurait à ses fesses une couleur rosée en permanence. Elle adorait cette sensation de brûlure sur son séant et ses cuisses. Mais elle voulait plus, toujours plus. Alors, sur le chemin du retour, elle eut une idée. Mais il lui fallait un prétexte. Elle ne mit pas très longtemps à le trouver. Mais cela demandait un peu de préparation. Et elle espérait bien que ça aller marcher. Elle retourna au bureau, non loin de là où elle se trouvait. Elle faisait des études pour devenir avocate comme Jack. Elle se débrouillait très bien et avait de très bonnes notes. En fait, si elle passait l’examen du barreau aujourd’hui, il ne fait aucun doute qu’elle le réussirait. Elle ne pouvait donc pas utiliser son dernier bulletin de notes comme prétexte à une sévère punition. Elle décida d’influer sur le cours des choses. Une fois au bureau, elle fit une photocopie de son bulletin. Celui-ci étant déjà une photocopie, l’original étant dans son dossier à la fac, il n’y aurait aucune différence. Soudain, elle eut une idée. Plutôt que de faire ne photocopie grossièrement modifiée après coup, elle fit un scan du document et se l’envoya par mail. Une fois fait, elle sauta sur son ordinateur, téléchargea le dit document et le retoucha avec un logiciel bien connu. Elle y avait fortement dégradé les notes du dernier trimestre, assurant une correction magistrale quand Jack les verrait. C’était exactement ce qu’elle souhaitait. Elle imprima le document modifié, le mit dans une enveloppe au nom de la fac (photocopiée elle aussi), et ferma l’enveloppe. Elle garda dans son sac le document original avec les vraies notes. Juste au cas où elle renoncerait à son projet à la dernière minute. Puis elle pris le chemin de leur appartement. L’heure de vérité allait sonner.
Chapitre 2 : premières conséquences.
Nina rentra vers 18:30 à leur appartement. Elle embrassa Jack comme à chaque fois et il lui caressait les fesses, comme une invitation. C’était devenu un rituel. “Comment s’est passé ta journée, ma puce ? commença Jack.
– Comme d’hab, des affaires à classer, des procédures à suivre. Je t’avoue qu’il me tarde de passer l’examen, j’en ai marre de jouer les dixièmes rôles !
– Ça va venir, la fin de l’année est proche et tes notes sont à la hauteur. D’ailleurs, on ne devrait pas avoir ton bulletin de ce trimestre, déjà ?
– Je ne sais pas, j’ai pas été au courrier, je vais y aller faire un tour, peut-être est-il dedans…
– Oui, d’accord, je t’attends.”
Nina descendit au rez-de-chaussée où se trouvait la boite aux lettres. Parmi le reste du courrier, elle y inséra son enveloppe falsifiée et garda toujours l’autre dans son sac. Elle en aurait besoin plus tard pour révéler à Jack le stratagème, le moment venu. Et elle remonta dans l’appartement.
“Elle sont arrivées, dit Nina avec une pointe de crainte.
– Donnes-les que je me fasses plaisir en les regardant. Tes notes sont une chose, mais les commentaires de tes professeurs sont une véritable fierté pour moi.”
Jack ouvrit l’enveloppe et commença à lire. Nina vit son visage se transformer, devenir dur et froid. Elle n’avait, de mémoire jamais vu ce visage de Jack. Elle commençait à se demander si son plan était une si bonne idée. Certes elle souhaitait une correction, mais celle qui allait se profiler risquait d’être très désagréable. Pourtant, elle ne fit rien et attendit la réaction de Jack. Son visage se radoucit “Tu veux bien nous servir un verre ? On va en avoir besoin.” Nina s’exécuta sans mot dire. Peut-être avait-elle forcé un peu sur la dégradation des notes…
Nina est très bonne élève avec une moyenne générale de 17,5/20. Sauf que sur ce bulletin, la moyenne est fortement descendue à 9.5/20, même pas la moyenne. Pour Jack, l’explication est simple : Nina se repose sur ses lauriers et ne fais plus rien à la fac. D’autre part, le bulletin fait état d’absences injustifiées aux travaux dirigés qui sont des cours “à présence”. Toute absence à ces cours a des conséquences sur la moyenne générale.
“Viens t’asseoir à côté de moi, veux-tu ? commença Jack. Nous avons à discuter tout les deux. Tu peux m’expliquer ces notes et ces appréciations ?
– Mon année est quasiment finie, alors même avec cette moyenne, j’aurai mon diplôme. Pourquoi je bosserai pour rien ?
– Et tu oses me dire ça comme ça ! Alors que tu sais très bien que les cabinets d’avocats les mieux côtés embauchent sur dossier et regarde tes bulletins de notes ! Et ces absences, comment tu justifies ça ? Jack commençais à monter en pression, Nina savait qu’elle allait passer un sale quart d’heure.
– Mais euhh… D’accord, j’ai passé du temps avec des copines du bureau. C’est vrai, mais c’est pas grave !
– Oh que si, ça l’est ! Depuis que tu as décidé de reprendre tes études de droit, je te coache, je t’aide, je te suis. Et là, tu es en train de foutre en l’air tout ce boulot, le mien, mais surtout le tien ! Je ne peux pas laisser passer ça, tu comprends bien !”
Nina baissa les yeux et puis la tête en signe de résignation. Elle savait, ou supposait, tout au moins ce qu’il l’attendait. Elle l’avait voulu, et cette conversation lui donnait déjà des papillons dans le ventre. Mais tout n’allait pas se passer comme elle l’avait prévu.
“Lève-toi et viens face à moi !” ordonna Jack. Nina se mit debout face à lui, elle savait à ce moment précis ce qui allait inévitablement se produire. Son excitation grandissait au fur et à mesure. Jack l’attrapa par la taille de son jean, le déboutonna, baissa la fermeture éclair, et descendit son jean jusqu’au cheville.
“Enlève le complètement et mets-toi face au mur, mains sur la tête, tout de suite !”
Vu le ton employé par Jack, ton, que jusqu’ici elle n’avait jamais entendu aussi autoritaire, aussi dur, elle ne se le fit pas dire deux fois et se colla contre le mur juste en culotte ayant laissé son jean devant le canapé où ils étaient assis quelques secondes plus tôt. A peine positionnée, elle sentit deux violentes brûlures envahir ses fesses. Elle eut les larmes au yeux immédiatement tant se fut douloureux et surprenant. Jack venait de lui asséner deux claques monumentales sur ses fesses par-dessus la culotte, qui n’offrait malgré tout, qu’une maigre protection. En dehors des effets classiques, ces deux claques produirent un effet induit : Nina était tellement excitée qu’une tâche apparu sur sa culotte, non visible pour Jack, heureusement, sinon, il risquait de tout comprendre, ce que ne souhaitais pas Nina, au moins pour le moment.
“Tu ne bouges pas, jusqu’à ce que je te le dise, c’est bien compris ?
– Oui, Jack !
– Dis-toi bien que tu vas recevoir une correction comme tu n’en as jamais reçue Nina et ça ne sera que le début. Attends-toi à des choses désagréables.”
Nina ne s’attendait pas à ça. Elle ne s’attendait pas à ce que ça aille si loin. Mais elle était déterminée. Elle voulait savoir jusqu’où Jack pouvais aller, quitte à souffrir pour ça. C’était juste sa façon à elle de savoir si il pourrait lui faire du mal un jour, physiquement ou mentalement, ce qui signifie aussi sentimentalement, ce qui serait le pire pour elle. Elle n’osa pas répondre, attendant sagement la suite.
[A SUIVRE]
Commentaires
Enregistrer un commentaire