Elle attendait sagement au coin, la culotte mouillée, la brûlure de ses fesses encore bien présente. Deux claques. Juste deux claques et elle était au bord des larmes. Jamais Jack n’avait fait ça avant. Jamais deux simples claques lui avait fait aussi mal. De sa vie. Maintenant, elle appréhendait la suite. Elle ne pensait pas que Jack eut pris ses études aussi à cœur, ça la touchait. Et elle venait de le décevoir. Volontairement.
“Viens ici, l’appela-t-il. Face à moi !” Elle s’approcha de lui, prudemment. D’habitude, elle ne rechignais pas à prendre une bonne fessée de Jack et quand elle recevait cet ordre, elle le faisais avec entrain, presque pressée de se retrouver sur ses genoux les fesses à l’air. Cette fois, c’était différent, elle le craignait, son attitude était différente, il ne rigolait plus, c’était sérieux. Il lui baissa sa culotte promptement jusqu’aux chevilles.
“Enlève-la complètement et penche-toi sur mes genoux, tu sais ce qui t’attend !” Eh ben non. Elle ne savait plus ce à quoi s’attendre, mais elle s’exécuta, avec la peur au ventre, maintenant.
Il lui tapota les fesses comme pour s’assurer de leur consistance. Et la fessée commença. Il ne voulait pas la blesser, c’était hors de question, mais il frappa fort, même s’il se retenait. Nina subit les premières claques stoïquement. A la dixième, elle gémissait. Elle craqua à la vingtième tant la brûlure de ses fesses et les impacts de la main de Jack devinrent insupportables. Elle avait cherché une fessée, mais pas comme ça ! Elle n’aurait pas imaginé que Jack puisse être aussi sévère. Ça faisait très mal, mais Jack continuait. Nina tentait de se débattre mais c’était peine perdue, Jack étant une force de la nature malgré sa silhouette tout à fait ordinaire. Nina pleurait toutes les larmes de son corps et suppliait Jack d’arrêter. Mais rien n’y fit avant la centième claque. Jack fit une pause de quelques minutes permettent à Nina de souffler et de se calmer un peu, tant elle était prise de spasme. C’est la plus intense fessée qu’elle a subie de sa vie. Ses fesses étaient d’un rouge que même une tomate aurait du mal à arborer.
“Comprends-tu ce que je ressens maintenant, Nina ?
– Je t’en prie, Jack, répondit Nina entre deux sanglots, je suis désolée.
– C’est trop tard, Nina, il fallait y penser avant et travailler un peu plus à la fac !
– Attends, Jack, attends, regarde dans mon sac !” Cette fessée devait cesser, elle décida de lui avouer son stratagème. Jack fouilla dans son sac, Nina toujours sur ses genoux. Il prit l’enveloppe déjà ouverte et en retira le vrai bulletin…
Nina attendait les questions qui n’allait pas tarder à fuser. Jack regarda le bulletin original. Il n’était plus question des notes ou des appréciations mais de ce que Nina venait de faire. Pourquoi ? Pourquoi falsifier un bulletin alors qu’elle sait que ses études sont importantes pour Jack. Attiser sa colère ? Pourquoi ? Nina, encore en train de sangloter tentant d’expliquer :
“Je voulais savoir…jusqu’où tu pouvais aller, jusqu’à quel point tu pourrais me punir pour une très grosse bêtise. A quel point tu pourrais être méchant.
– Et à quel point je t’aime, hein ? C’est bien ça ?”
Nina hocha la tête humblement. Elle venait de dire à Jack qu’elle doutait de son amour. Elle s’en voulait déjà de l’avoir fait, d’avoir pu douter de lui. Et maintenant arrivait ce sentiment de culpabilité avec lequel elle va devoir vivre, à moins que…
“J’ai douté de toi et je n’aurai pas dû, commença-t-elle. Et je m’en veux, alors punis-moi comme tu en as envie, je le mérite. Aussi fort que tu veux. Plus de mot de sauvegarde, c’est toi qui décide comment et avec quoi tu veux me punir.
– Je devrais te quitter, rien que pour avoir douté de mon amour pour toi !
– Non pas ça ! Je t’en prie, fais ce que tu veux de moi, mais ne me laisse pas, donne moi une seconde chance !”
Jack réfléchit un moment avant de répondre. Il fallait qu’elle soit punie, mais ce n’est pas l’intensité de la punition qui va la faire réfléchir. Une fessée aussi forte soit-elle ne dure qu’un court moment, même une heure, ç’est finalement qu’un vingt quatrième de journée. Une journée, c’est vingt quatre heures. Il faut qu’il trouve une punition de vingt quatre heures, enfin, du lever au coucher. Et soudain il a une idée, mais avant, il va finir ce qu’il a commencé, à savoir la fessée en cours et Nina va pleurer beaucoup.
“En attendant que je prenne une décision te concernant, Nina, je vais finir ce que j’ai commencé. Tu vas prendre une fessée dont tu te souviendras longtemps.”
Il repris la fessée avec la même force qu’au début, mais avec un rythme plus rapide. Nina avait vraiment du mal à le supporter, et elle ne pouvait plus utiliser son mot de sauvegarde. Du moins ce qu’elle croyait. Si elle l’avait prononcé, Jack se serait immédiatement arrêté. Mais Nina avait rejeté cette option, alors elle subissait les monstrueuses claques de Jack et elle pleure comme elle n’a jamais pleuré de sa vie. Et puis tout s’arrêta. D’un seul coup. “Va te mettre en face du mur à genoux et jambes écartées, mains sur la tête et si tu bouges je te remets la même fessée depuis le début !
– Nooooon, s’il te plaiiiit ! pleura Nina à chaudes larmes, elle se leva et se mit en position sans tarder.
– Maintenant, tu vas m’écouter attentivement ! Tu te rends compte que tu as mis notre relation en cause en agissant comme ça ?
– Ouiiii, pleurait encore Nina.
– Ta réaction m’attriste au plus haut point. Je vais donc te punir, mais à ma façon. Tu seras donc demain entièrement à moi. Et je te punirai toute la journée selon mon bon vouloir. Je vais m’arranger pour que tes fesses ne décolorent pas de la journée. Tu ne seras prévenue d’aucune fessée. Elles arriveront au moment où je le souhaiterai et dans la position que je souhaiterai. Soit tu es d’accord, soit tu fais tes valises et tu dégages, c’est simple. A toi de choisir , mais tu choisis maintenant.”
Nina continuait de pleurer en écoutant Jack. Elle ferait n’importe quoi pour lui. Elle s’en voulait de ce qu’elle avait fait. Elle tourna la tête, le regarda dans les yeux les baissa à nouveau pour implorer son pardon et elle répondit qu’elle était d’accord pour la punition.
“Rhabilles-toi. Ta punition est suspendue pour ce soir, mais ne t’attends pas à des rapports chaleureux de ma part. Tu m’as profondément blessé.”
Nina se rhabilla avec difficulté, ses fesses lui faisaient très mal. Elle entrepris de faire à manger pour tout les deux, tout en sanglotant encore. Elle n’avait même pas eu droit à son câlin après la fessée. Jack était vraiment en colère. Elle le comprenait, elle regrettait, elle s’en voulait.
[A SUIVRE]
Commentaires
Enregistrer un commentaire