Accéder au contenu principal

Un coaching tant désiré (5 et fin)

J'ai mis beaucoup de temps pour me décider à écrire cet article. Si vous me suivez sur ce blog, vous savez déjà que ce tutorat a pris fin d'un commun accord avec Lucie. 

Je dois, ici, encore reconnaître mon échec. J'ai sous-estimé l'ampleur de la tâche et aussi le caractère bien trempé de Lucie. Si c'était à refaire, je ferais sans doute les choses autrement. Après, c'est toujours facile à dire une fois que les choses se sont produites.  Et avec des si, on mettrait Paris en bouteille. Mais il est certain que l'échec de ce tutorat m'incombe entièrement car je n'ai pas su aborder les choses correctement.

Bon, j'y ai perdu une tutorée, j'y ai gagné une fille de cœur. Donc je ne regrette pas, enfin, si, un peu quand même. Je regrette de ne pas avoir pu l'aider plus et mieux. 

Lucie, après quelques recherches et une sélection drastique a trouvé un nouveau tuteur. Celui-ci, Olivier, m'a l'air assez strict et ce sera un gros morceau pour Lucie. D'ailleurs, ses premières impressions sont là :

Blog de Lucie

Mais je n'ai pas beaucoup plus d'informations à son sujet. Concernant Lucie, par contre, comme je reste en contact assez étroit avec elle, je continue à suivre son évolution avec beaucoup d'intérêt. Mais j'arrêterai dorénavant d'en parler ici, cela restera du domaine privé.

Je termine donc cette partie du blog. Sauf exception ou évènement inattendu, ceci est donc le dernier article dans cette rubrique. Merci de m'avoir lu et suivi. Mais n'hésitez pas à aller lire les autre rubriques de ce blog.

FIN DE CETTE HISTOIRE ENRICHISSANTE.

Commentaires

Les plus consultés

Histoire fictive : une fille très spéciale 1

  Préambule  : Ce récit est une pure fiction. Il ne saurait représenter ni mon vécu, ni mes fantasmes. C'est plutôt un exercice, un délire, parfois mené par mes côtés les plus sombres et les idées les plus noires. Il y aura de la fessée, bien sûr mais aussi du sexe et des pratiques plus déviantes et perverses. Toutefois mes personnages seront toujours majeurs et consentants dans leurs pratiques, c'est une ligne de conduite que j'ai adoptée depuis le début et je m'y tiens car c'est aussi ma ligne de conduite dans la vie réelle. Ce récit pourra choquer ou donner envie, je m'en moque, mais si vous le lisez, ne venez pas vous plaindre car vous êtes averti. Vos commentaires seront toutefois la bienvenue.  Évidemment, toute ressemblance avec des personnes ou des événements réels ne seraient que pure et triste coïncidence... Quoique triste... Ça reste à voir...  Ces précautions oratoires étant prises, me voilà donc parti à vous raconter l'histoire d'un jeune fi...

Histoire fictive : une fille très spéciale 32

Episode 32 : Les bêtises de Sophie. La journée commençait avec un temps merveilleux et Sophie se prélassait au lit, le soleil levant qui rentrait dans sa chambre donnait de jolis tons pastel à celle-ci. Elle n'avait pas envie de se lever. Elle avait rencontré Éric Dussot la veille, un homme charmant avec une autorité naturelle qui lui plaisait bien, et ça ne lui déplairait pas de se retrouver sur ses genoux. D'ailleurs, ça ne lui déplairait pas non plus de développer quelque chose de plus sentimental, mais avec son propre caractère, cela lui semblait un rêve bien éloigné. Elle s'en voulait d'être ainsi. Comment quelqu'un pourrait-il l'aimer ? Ils devaient se revoir au bar dans l'après-midi. Elle angoissait un peu à l'idée qu'il puisse refuser de la cadrer sur la durée et au quotidien. Pourtant, elle en avait besoin, elle devait bien l'admettre, et seules des fessées bien sévères la feraient rentrer un peu dans le rang. Elle n'aimait pas les f...

Un drôle de destin 3

  Le bureau de David était à l'image de ce dernier : impeccable, rien qui ne soit pas rangé. Un bureau (le meuble) était massif et très grand. Pourtant, pas un dossier. Il n'y avait qu'un ordinateur, éteint qui plus est. Derrière ce bureau, un fauteuil confortable trônait fièrement alors que deux chaises, certes rembourrées était placées devant. "Assieds-toi, veux-tu?" Les mots étaient ceux d'une invitation mais le ton était bien celui d'un ordre. Mélanie n'avait surtout pas envie de contrarier son tuteur. Elle prit place sur la chaise sans mot dire, attendant la suite avec curiosité et crainte car elle se remémorait la fessée qu'elle avait vu dans le couloir. Elle ne voulait surtout pas vivre cette situation.  "Bien, Mélanie, je ne vais pas te faire un long discours. Je suis dorénavant ton tuteur. Cela signifie que je serai là pour t'aider dans les études que tu choisiras. Si tu travailles correctement, tu n'auras rien à craindre de m...