J'ai mis beaucoup de temps pour me décider à écrire cet article. Si vous me suivez sur ce blog, vous savez déjà que ce tutorat a pris fin d'un commun accord avec Lucie.
Je dois, ici, encore reconnaître mon échec. J'ai sous-estimé l'ampleur de la tâche et aussi le caractère bien trempé de Lucie. Si c'était à refaire, je ferais sans doute les choses autrement. Après, c'est toujours facile à dire une fois que les choses se sont produites. Et avec des si, on mettrait Paris en bouteille. Mais il est certain que l'échec de ce tutorat m'incombe entièrement car je n'ai pas su aborder les choses correctement.
Bon, j'y ai perdu une tutorée, j'y ai gagné une fille de cœur. Donc je ne regrette pas, enfin, si, un peu quand même. Je regrette de ne pas avoir pu l'aider plus et mieux.
Lucie, après quelques recherches et une sélection drastique a trouvé un nouveau tuteur. Celui-ci, Olivier, m'a l'air assez strict et ce sera un gros morceau pour Lucie. D'ailleurs, ses premières impressions sont là :
Mais je n'ai pas beaucoup plus d'informations à son sujet. Concernant Lucie, par contre, comme je reste en contact assez étroit avec elle, je continue à suivre son évolution avec beaucoup d'intérêt. Mais j'arrêterai dorénavant d'en parler ici, cela restera du domaine privé.
Je termine donc cette partie du blog. Sauf exception ou évènement inattendu, ceci est donc le dernier article dans cette rubrique. Merci de m'avoir lu et suivi. Mais n'hésitez pas à aller lire les autre rubriques de ce blog.
FIN DE CETTE HISTOIRE ENRICHISSANTE.
Commentaires
Enregistrer un commentaire