Accéder au contenu principal

Une fille tellement attachante (2)

Jeudi 5 mai 2022.

La tension est à son comble pour Sarah et moi-même. Nous devons retrouver Hermione demain chez elle à Montpellier. Cinq heures de route. Et en ce jeudi, rien n'est encore prêt. Non par flemme, mais nous sommes perdus tous les deux dans nos émotions. Le temps passe sans que nous nous en apercevions. Le soir, Sarah arrive à faire sa valise pour une semaine. Moi, je me fais un sac à dos rapide. 

Nous nous couchons tard, la nervosité est tellement grande que nous dormons très peu.


Vendredi 6 mai 2022.

C'est le grand jour. Je me réveille tôt, mais je suis vaseux. Le café compense à peine. Puis la hâte de revoir Hermione finit par mettre tous mes sens en éveil. Sarah fait de même. Le temps passe vite, trop vite. Je descends les bagages dans la voiture. Nous emmenons aussi Nala, notre petite chatte que nous ne voulons pas laisser seule une semaine entière. Grand bien nous en a pris. 

La route est longue, mais pas désagréable. Nous faisons de nombreux arrêts pour mes pauvres fesses et pour faire prendre l'air à Nala. Nous informons Hermione de notre position sur le chemin. Nous avons hâte de la retrouver, elle aussi.

Nous arrivons à Montpellier à l'heure des bouchons. C'est pire qu'à Bordeaux. Je peste. Il me reste six kilomètres à faire et le GPS m'indique vingt minutes pour les parcourir !

Nous arrivons enfin à l'adresse d'Hermione. Elle nous réserve une place. A peine garé, je me jette dans ses bras ! Je n'en pouvais plus.

Nous descendons notre petite chatte et la libérons dans le grand appartement d'Hermione. Comme à son habitude, lorsqu'elle arrive dans un nouveau lieu,  Nala se trouve une cachette et n'en sortira que bien plus tard. Elle a élu domicile au dessus de la chaudière à l'abri des autres chats et du chien. Nox est adorable mais Nala n'a jamais vu de chien. C'est donc tout nouveau pour elle. 

Hermione nous montre notre chambre, nous y posons nos affaires. C'est vite fait et nous nous posons sur le canapé du salon tous les trois. Séquence câlins. 

Un peu plus tard, Sarah et Hermione jouent à me provoquer. Forcément, pour moi, c'est l'aubaine de donner quelques fessées bien légères juste pour marquer le coup. Les filles font semblant de bouder ce qui m'amuse beaucoup. Je les aime. Elles sont adorables. Et l'amour que je leur donne, elles me le rendent multiplié par dix ! 

Nous passons la soirée à deviser et à nous câliner. Hermione finit par prendre sa douche et part dans son lit. Je passe beaucoup de temps à la border et à la câliner.  Je suis trop heureux de l'avoir retrouvée.

Hermione aurait pu être ma fille. Non, Hermione aurait dû être ma fille. C'est vraiment ce que je ressens. Sarah l'adore aussi. Ça me comble de bonheur de les voir interagir. Je sens l'amour qui passe entre les deux gamines. Oui ce sont des femmes, mais aussi des gamines, d'adorables gamines espiègles et joueuses.


Lundi 10 mai 2022.

Nous rencontrons deux nouvelles personnes de nos amis, à savoir Marius et Petite Line. C'est la première fois que Sarah et moi-même les rencontrions. Je discutais un moment avec Marius jusqu'à ce que Line finisse par le provoquer une fois de trop. Elle se retrouva sur ses genoux à prendre une fessée somme toute assez modérée. Puis ce fut le tour de Sarah qui arrêtait pas de m'embêter. Elle eu droit à sa première fessée publique devant des presqu'inconnus. Ce ne fut pas aussi troublant pour elle que je ne l'aurais cru. Hermione eut le droit à une fessée de Marius suivie d'une de moi.

Puis , l'heure avançant, nos invités prirent congé dans la promesse de nous revoir.

Il y avait eu beaucoup d'émotions durant cette soirée. Hermione souffrait de ce trop plein qu'elle avait besoin d'évacuer. Je lui proposais une fessée dite thérapeutique pour tenter de lui faire lâcher prise. Ce fut peine perdue.

Ainsi se termina cette soirée après un gros câlin à Hermione.


A Suivre...



Commentaires

Les plus consultés

Histoire fictive : une fille très spéciale 1

  Préambule  : Ce récit est une pure fiction. Il ne saurait représenter ni mon vécu, ni mes fantasmes. C'est plutôt un exercice, un délire, parfois mené par mes côtés les plus sombres et les idées les plus noires. Il y aura de la fessée, bien sûr mais aussi du sexe et des pratiques plus déviantes et perverses. Toutefois mes personnages seront toujours majeurs et consentants dans leurs pratiques, c'est une ligne de conduite que j'ai adoptée depuis le début et je m'y tiens car c'est aussi ma ligne de conduite dans la vie réelle. Ce récit pourra choquer ou donner envie, je m'en moque, mais si vous le lisez, ne venez pas vous plaindre car vous êtes averti. Vos commentaires seront toutefois la bienvenue.  Évidemment, toute ressemblance avec des personnes ou des événements réels ne seraient que pure et triste coïncidence... Quoique triste... Ça reste à voir...  Ces précautions oratoires étant prises, me voilà donc parti à vous raconter l'histoire d'un jeune fi...

Histoire fictive : une fille très spéciale 32

Episode 32 : Les bêtises de Sophie. La journée commençait avec un temps merveilleux et Sophie se prélassait au lit, le soleil levant qui rentrait dans sa chambre donnait de jolis tons pastel à celle-ci. Elle n'avait pas envie de se lever. Elle avait rencontré Éric Dussot la veille, un homme charmant avec une autorité naturelle qui lui plaisait bien, et ça ne lui déplairait pas de se retrouver sur ses genoux. D'ailleurs, ça ne lui déplairait pas non plus de développer quelque chose de plus sentimental, mais avec son propre caractère, cela lui semblait un rêve bien éloigné. Elle s'en voulait d'être ainsi. Comment quelqu'un pourrait-il l'aimer ? Ils devaient se revoir au bar dans l'après-midi. Elle angoissait un peu à l'idée qu'il puisse refuser de la cadrer sur la durée et au quotidien. Pourtant, elle en avait besoin, elle devait bien l'admettre, et seules des fessées bien sévères la feraient rentrer un peu dans le rang. Elle n'aimait pas les f...

Un drôle de destin 3

  Le bureau de David était à l'image de ce dernier : impeccable, rien qui ne soit pas rangé. Un bureau (le meuble) était massif et très grand. Pourtant, pas un dossier. Il n'y avait qu'un ordinateur, éteint qui plus est. Derrière ce bureau, un fauteuil confortable trônait fièrement alors que deux chaises, certes rembourrées était placées devant. "Assieds-toi, veux-tu?" Les mots étaient ceux d'une invitation mais le ton était bien celui d'un ordre. Mélanie n'avait surtout pas envie de contrarier son tuteur. Elle prit place sur la chaise sans mot dire, attendant la suite avec curiosité et crainte car elle se remémorait la fessée qu'elle avait vu dans le couloir. Elle ne voulait surtout pas vivre cette situation.  "Bien, Mélanie, je ne vais pas te faire un long discours. Je suis dorénavant ton tuteur. Cela signifie que je serai là pour t'aider dans les études que tu choisiras. Si tu travailles correctement, tu n'auras rien à craindre de m...