Accéder au contenu principal

Une fille tellement attachante (3)

Après le 10 mai 2022,

Notre séjour se poursuit auprès d'Hermione avec beaucoup de bonheur. Toutefois le mercredi soir, nous nous couchons avec Sarah. Nous avons notre propre chambre. Sarah se couche quelques minutes avant moi. Je me suis beaucoup occupé d'Hermione aujourd'hui, et un peu moins de ma compagne de vie. J'ai tellement peur que cela s'arrête que je profite de chaque minutes avec ma fille de cœur (à défaut d'être ma fille pour de vrai). 

Je m'allonge à côté de ma chérie dans le lit et comme à mon habitude, je la prends dans mes bras. Et là, elle se met à pleurer. Je comprends vite ce qu'il se passe. Sarah a peur de me perdre, que l'amour que je lui porte soit atténué au profit d'Hermione. 

Je la rassure. Mon amour pour Sarah est très différent de celui que je porte à Hermione. Sarah est ma compagne de vie et je veux pouvoir passer le reste de ce qui me reste à vivre avec elle. Elle est la femme que je recherchais depuis mes vingt ans, depuis que j'ai dû quitter ma première vraie relation amoureuse. Étonnamment, elles portent le même prénom. Coïncidence ?

Au bout d'un long moment de discussion et de câlins, Sarah est rassurée sur mes sentiments. Sarah n'est pas jalouse d'Hermione, au contraire, elle l'aime très fort. Elle avait juste peur qu'elle me monopolise. Il n'en est rien. J'ai assez d'amour à donner pour toutes les deux, et cet amour n'est pas de même nature. Je considère Hermione comme ma fille, je n'ai aucun désir sexuel pour elle, alors que pour Sarah...c'est une autre histoire. Je l'aime et je la désire, je lui fais, du reste sentir très souvent et elle aime se sentir désirée. Mais plus encore, elle aime plus que tout se sentir aimée. Tout comme moi, elle souffre d'une peur de l'abandon qui remonte parfois. 

Nous nous endormons dans les bras l'un de l'autre....

Le lendemain, nous organisons une petite réunion avec Marius, Petite Line et Clem pour le samedi suivant, car Clem passe un examen sur Montpellier. C'est l'occasion de la voir pour la première fois en ce qui concerne Sarah et moi-même. Hermione a d'ailleurs un petit cadeau pour Clem.

Le vendredi passe, et arrive le samedi. Un samedi tellement inattendu. Donc ....

Samedi 14 mai 2022.

Je retiendrai cette date toute ma vie, c'est l'un des plus beaux jours de ma vie, et je n'en ai pas tant que ça. Mais nous ne sommes que samedi matin. Nous nous occupons de la maison, rangement, ménage...etc...

Dans ma tête, une idée est en train de germer. En fait, cette idée, je l'ai depuis un moment, mais je n'ose en parler. Je profite d'un moment de pause pour composer un morceau au piano électrique pour Hermione, un témoignage de mon amour pour elle. Cela n'est pas une grande œuvre d'art, mais il représente bien ce qu'elle est pour moi. Je l'ai voulu comme de l'eau qui s'écoule, une eau claire qui me traverse et qui me purifie, comme pour me laver de mes erreurs du passé, de mes manquements, de tout ce que j'ai pu rater. Mais elle est aussi un espoir en l'avenir.

Depuis quelques temps, nous discutons, Hermione, Sarah et moi de nous rapprocher car ma fille devrait bientôt bénéficier d'une mobilité professionnelle. Sarah et moi-même discutons de la possibilité de prendre une maison commune avec Hermione. Je vendrais ma propre maison pour pouvoir réaliser ce projet. Cela implique un certain nombre de changements, notamment en ce qui concerne mes activités musicales que je souhaite continuer. D'autre part, j'ai des artistes sous contrat et il va falloir gérer cet aspect des choses. 

L'amour qui unit Sarah et Hermione est puissant, cela me comble de bonheur. Ce fait va mettre au premier plan l'idée qui germait depuis un moment dans mon esprit.

Deux de nos amis arrivent avec deux heures d'avance, bonne surprise, mais cela bouleverse un peu notre emploi du temps.

Nous devisons un moment avec eux. Line m'avait provoqué quelques jours plus tôt sur le site. J'avais une grande envie de lui faire comprendre qu'il ne fallait pas trop me pousser. Mais je ne suis pas son daddy, c'est Marius. C'est donc avec sa permission et bien entendu le consentement de Line que cette dernière se retrouve sur mes genoux. Je la rassure en lui disant que ce ne sera pas une fessée sévère. Toutefois, le mot sévère n'a pas tout à fait le même dosage dans l'esprit de son tuteur et dans le mien. Cela reste une vraie fessée, que je lui administre. Elle se terminera avec quelques larmes aux yeux pour la pauvre Line, que je prends dans mes bras et que je console après cette fessée. Je la positionne ensuite au coin. Cela lui permet de bouder à souhait, ce qui est somme toute, bien normal. Je ne l'y laisse pas longtemps. A l'issue, elle retrouvera les bras de son daddy avec bonheur.

Il est temps pour nos deux amis d'aller chercher Clem. Ils se retirent donc.

C'est à ce moment là que ce samedi allait basculer pour Hermione, Sarah et moi-même...

En attendant le retour de nos amis, nous nous câlinons Sarah, Hermione et moi-même. Et je lâche mon idée, ma bombe, une bombe nucléaire ! 

"Hermione, j'aurais été vraiment heureux que tu sois ma vraie fille, tu sais ?

- Oui, papa, me dit-elle. Moi aussi, j'aurais été très heureuse de l'être..

- Et si tu l'étais vraiment ?

- Comment ça ? M'interrogea-t-elle tout d'un coup anxieuse.

- J'y réfléchis depuis un moment, que dirais-tu si je t'adoptais ?

- Mais...mais tu m'as déjà adoptée.

- Non, je veux dire officiellement...prends le temps d'y réfléchir...

- C'est tout réfléchi, papa, et je veux être ta fille. Je regarde tout de suite sur internet comment on fait ça.

- Cherche adoption simple.

- J'ai trouvé. Il faut juste remplir un formulaire et passer devant un notaire, me dit-elle.

- Donc c'est acté pour moi.

- Oh , papa, je t'aime."

Elle se jette dans mes bras. Je regarde Sarah qui est déjà en larmes devant cet événement. Je lui pose quand même la question, pour avoir son approbation. Elle est super heureuse. L'amour que Sarah porte à Hermione est immense, sans doute autant que le mien.

A partir de là, je deviens l'homme le plus heureux du monde.

Nous l'annonçons à nos amis lorsqu'ils reviennent. Ils sont heureux pour nous. 

Nous faisons une promenade dans le quartier pour sortir le chien. Line provoquera son daddy une fois de plus, ce qui lui vaudra une fessée derrière un petit muret. Les claques sont toutefois bien audibles. Heureusement, il y avait peu de monde et personne ne fait la moindre remarque. Mais Line boude, car elle pensait que son daddy n'oserait pas le faire.

Nous rentrons et c'est le moment de la séparation avec nos amis. Sitôt partis, nous imprimons le formulaire d'adoption et nous le remplissons. Les choses sont claires et actées.

Samedi 14 mai 2022. Le jour d'une naissance, la naissance de ma fille Hermione.

Rien que du bonheur....

A suivre...

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Les plus consultés

Histoire fictive : une fille très spéciale 1

  Préambule  : Ce récit est une pure fiction. Il ne saurait représenter ni mon vécu, ni mes fantasmes. C'est plutôt un exercice, un délire, parfois mené par mes côtés les plus sombres et les idées les plus noires. Il y aura de la fessée, bien sûr mais aussi du sexe et des pratiques plus déviantes et perverses. Toutefois mes personnages seront toujours majeurs et consentants dans leurs pratiques, c'est une ligne de conduite que j'ai adoptée depuis le début et je m'y tiens car c'est aussi ma ligne de conduite dans la vie réelle. Ce récit pourra choquer ou donner envie, je m'en moque, mais si vous le lisez, ne venez pas vous plaindre car vous êtes averti. Vos commentaires seront toutefois la bienvenue.  Évidemment, toute ressemblance avec des personnes ou des événements réels ne seraient que pure et triste coïncidence... Quoique triste... Ça reste à voir...  Ces précautions oratoires étant prises, me voilà donc parti à vous raconter l'histoire d'un jeune fi...

Histoire fictive : une fille très spéciale 32

Episode 32 : Les bêtises de Sophie. La journée commençait avec un temps merveilleux et Sophie se prélassait au lit, le soleil levant qui rentrait dans sa chambre donnait de jolis tons pastel à celle-ci. Elle n'avait pas envie de se lever. Elle avait rencontré Éric Dussot la veille, un homme charmant avec une autorité naturelle qui lui plaisait bien, et ça ne lui déplairait pas de se retrouver sur ses genoux. D'ailleurs, ça ne lui déplairait pas non plus de développer quelque chose de plus sentimental, mais avec son propre caractère, cela lui semblait un rêve bien éloigné. Elle s'en voulait d'être ainsi. Comment quelqu'un pourrait-il l'aimer ? Ils devaient se revoir au bar dans l'après-midi. Elle angoissait un peu à l'idée qu'il puisse refuser de la cadrer sur la durée et au quotidien. Pourtant, elle en avait besoin, elle devait bien l'admettre, et seules des fessées bien sévères la feraient rentrer un peu dans le rang. Elle n'aimait pas les f...

Un drôle de destin 3

  Le bureau de David était à l'image de ce dernier : impeccable, rien qui ne soit pas rangé. Un bureau (le meuble) était massif et très grand. Pourtant, pas un dossier. Il n'y avait qu'un ordinateur, éteint qui plus est. Derrière ce bureau, un fauteuil confortable trônait fièrement alors que deux chaises, certes rembourrées était placées devant. "Assieds-toi, veux-tu?" Les mots étaient ceux d'une invitation mais le ton était bien celui d'un ordre. Mélanie n'avait surtout pas envie de contrarier son tuteur. Elle prit place sur la chaise sans mot dire, attendant la suite avec curiosité et crainte car elle se remémorait la fessée qu'elle avait vu dans le couloir. Elle ne voulait surtout pas vivre cette situation.  "Bien, Mélanie, je ne vais pas te faire un long discours. Je suis dorénavant ton tuteur. Cela signifie que je serai là pour t'aider dans les études que tu choisiras. Si tu travailles correctement, tu n'auras rien à craindre de m...