Accéder au contenu principal

Une fille tellement attachante (4)

Jeudi 26 mai 2022,


La fin du séjour à Montpellier est terminé. L'état d'Hermione ne lui permet pas de reprendre le travail avant le premier juin. Nous décidons de la ramener avec nous, cela nous permet de prolonger ces moments passés ensemble. 

Le voyage passe par chez la mère de ma fille pour y déposer les chats et le lapin. Du coup, je suis présenté à la maman d'Hermione. Je dois dire que le courant est passé tout de suite. C'est une femme merveilleuse prête à tout pour sa fille. Appelons la Françoise. Elle nous accueille les bras ouverts et nous fait visiter sa très belle demeure. Nous ne verrons pas, hélas, son mari. Le repas se passe dans la bonne humeur, et c'est délicieux. Nous repartons quelques heures plus tard. Nous arriverons à  destination à vingt heures trente. 

Nous présentons Catherine à Hermione qui la voit pour la première fois. Nous en profitons pour manger un morceau. Lors du repas, Sarah et Hermione, quoique fatiguées, tentent des petites provocations sans que je ne les relève. Tout le monde va donc au lit, les fesses immaculées.

Le lendemain matin se passe entre réveil difficile et câlins. Nous sommes trop heureux d'être ensemble. Le repas de midi est l'occasion pour les trois filles de s'amuser un peu, l'apéro ayant aidé à mettre les demoiselles de bonne humeur. Du coup, un petit jeu s'installe : celui de me cacher mon téléphone et/ou ma cigarette électronique. Je n'aime pas chercher, c'est toujours une perte de temps et ça m'énerve. Donc après avoir utilisé quelques menaces auprès des joueuses, je finis par sévir sur celle qui me semble la plus coupable : Sarah, qui adore m'embêter. D'autre part, je sais qu'elle ne souffrira pas trop de quelques claques. C'est elle qui prend. Et je retrouve mes affaires comme par magie ! Il va sans dire que toutes vont jouer à ce petit jeu avec leurs conséquences. Elles passeront un certain temps sur mes genoux pour des fessées plus amusantes que réellement punitive.

Le samedi, une séance studio me monopolise un peu, mais le projet sur lequel je travaille me tient à cœur. Le dimanche se passe tranquillement sauf qu'Hermione a une attitude qui ne me plaît pas. Notamment, elle commence à mal me répondre, à la limite de l'agressivité. Il est alors temps de lui rappeler qui est le père qu'elle a choisi. Nous sommes à un jour de l'adoption et de son anniversaire, hors de question de laisser passer cela. C'est le soir, au moment de se coucher que j'interviens.

"Va prendre ta douche et reviens me voir, il faut qu'on discute sérieusement !" Lui dis-je d'un ton calme mais ferme. Elle ne dit mot et part prendre sa douche. 

Pendant ce temps là, je réfléchis. C'est énormément d'émotions, ce qui se passe pour elle en ce moment. Je dois aussi comprendre cela, ne pas me montrer injuste. Certes, son attitude est inacceptable, mais je peux la comprendre. Je serai donc démonstratif sans être sévère.

Elle revient. Je lui baisse son pantalon et sa culotte en lui expliquant pourquoi je la punis. Il s'ensuit une fessée très modérée et assez peu longue. 

Après le câlin, nous discutons et je comprends ce qu'elle attend de moi, ses angoisses que tout puisse s'arrêter.  Je la rassure, j'ai trouvé ma fille, il est hors de question de la laisser. 

Le lendemain est un grand jour à plus d'un titre. D'abord c'est l'anniversaire d'Hermione que nous fêterons plus tard dans la journée. Mais c'est aussi le jour où nous rencontrons le notaire pour la procédure d'adoption.

Nous arrivons à l'étude, nos coeurs commencent à battre plus vite. On nous demande d'attendre dans une salle prévue à cet effet. Puis la notaire nous invite à la suivre dans son bureau. Elle admet que ce n'est pas tous les jours qu'on lui demande une telle procédure à tel point qu'elle passe du temps en recherche. Elle trouve et nous dit , après quelques explications, qu'elle va faire le nécessaire pour pouvoir rédiger les actes authentiques qui serviront pour l'adoption. Ça y est, la procédure est en route. Maintenant, il va nous falloir nous armer de patience. Mais nous sortons heureux de chez le notaire. Cette fois, c'est pour de vrai, ce n'est plus un simple projet, un simple désir, ça va devenir officiel.

Nous rentrons juste à temps pour récupérer une compère, que j'appellerai Léa ici, à la gare. C'est une fille adorable et je suis heureux de l'accueillir. Je lui présente Sarah, quant à Hermione, elles se connaissent déjà.

Nous arrivons à ma demeure et c'est à Catherine que nous présentons Léa. 

Il est temps de récupérer un autre invité, nous l'appellerons Marc, qui est en fait le tuteur de Léa. Nous sommes au complet, la fête peut commencer par un "Joyeux anniversaire, Hermione" chanté en chœur. Nous commençons à discuter et à nous amuser. A un moment donné, Hermione va dans sa cambre pour téléphoner. Quelques minutes plus tard, m'inquiétant de son absence prolongée, je prends sur moi de rentrer dans la chambre, délicatement. Je la retrouve en larmes. Elle est en train de discuter avec quelqu'un de sa famille paternelle. Je comprends vite que cette personne est en train de la détruire par son discours. Je ne peux pas intervenir. Mais je suis très inquiet. Faire cela le jour de son anniversaire, le jour où nous démarrons la procédure d'adoption, c'est vraiment pire que tout. Hermione pleurera au téléphone pendant plus d'une heure. J'explique, pour ma part, aux invités que ma fille ne va pas bien, ce qui les désole, bien entendu. Je retourne la voir et je fais tout pour la réconforter et j'y parviens, tant bien que mal. Hermione décide de passer à autre chose. Après s'être remise, plus ou moins de ses émotions, elle nous rejoint. Avec beaucoup de délicatesse, tout le monde la soutient et elle retrouve, l'alcool aidant, sa bonne humeur. 

Sarah, qui est au courant de la situation, décide de dérider l'atmosphère en cachant les affaires de Marc, notamment son téléphone. Je la préviens que si elle se retrouve sur les genoux de Marc, ce sera son problème. Et c'est ce qui se produisit. Marc l'attrapa par l'oreille et la conduisit sur ses genoux pour une première fessée, déculottée, cela va de soi. 

Je suis toujours prudent quand je confie ma chérie à un nouveau fesseur. J'observe la tête de Sarah qui me fait la tête du "bof, pas terrible !". Marc, l'envoie au coin après une petite minute de fessée. Bien entendu, Sarah ne s'y tient pas tranquille et continue de provoquer Marc. Ce dernier  décide de prendre les choses plus au sérieux et envoie Sarah trouver une badine. Devant la maison, règne un bel érable. Les jeunes pousses de branches me semble une bonne idée. Je l'aide à en couper une. Une fois sa badine en main, Marc entraine Sarah derrière la maison (pas de vis à vis) la robe relevée, les fesses découvertes. Sarah ne s'attendait pas vraiment à ça. Elle protestait un peu, mais sans conviction. Marc la fit se pencher, il lui prit la badine improvisée des mains et commença à lui donner un coup. Hélas, l'érable, c'est pas top pour ça, la badine se cassera en deux. Qu'à cela ne tienne, Marc lui assène quelques claques à la main sur ses fesses. Puis il la ramène à l'intérieur de la maison. Il la remet au coin. Hélas pour lui, son téléphone a encore disparu. Cette fois, Sarah n'y est pour rien. Après enquête, c'est Catherine la fautive qui se retrouvera à son tour sur les genoux de Marc. Même réaction que Sarah mais Catherine est bien plus sage au coin. Cela fait deux au coin. Mais encore une fois, pas de téléphone ! Cette fois, Marc commence à voir rouge. C'est Léa qui a voulu jouer. Même punition et voilà trois filles qui se retrouvent au coin, une belle brochette de fesses déculottée. Je suis mort de rire intérieurement. Elles ont voulu jouer et elles ont perdu. Marc en profite pour jouer avec les plus récalcitrantes en leur faisant tenir un papier au mur avec leur nez. Efficace ! 

Quelques minutes plus tard, Léa décide de me provoquer. Après avertissement, je lui demande de venir se pencher sur mes genoux. Je ne connais pas la sensibilité de Léa. Etant habitué à des filles assez résistantes, je commence une fessée assez appuyée. Ce qui reste pour moi une petite fessée surprend Léa par son intensité. Après une vingtaine de claques, elle est au bord des larmes. J'arrête immédiatement, mon but n'étant pas de la faire craquer. Je lui fais un très gros câlin pour la consoler. Au bout d'un moment, elle se remet de ses émotions. Je la rassure et lui demande si tout va bien. Elle m'assure que oui, mais je sais qu'elle se souviendra longtemps de cette première fessée de ma part. Une semaine plus tard, elle acceptera de se faire discipliner par moi, mais ceci est une autre histoire.  

Ce petit jeu terminé , la soirée se poursuit dans la bonne humeur et les câlins. Hermione décide d'aller se coucher. Nous ferons de même avec Sarah. Reste Catherine, Léa et Marc qui continuent à discuter jusque tard dans la nuit.

Malgré les quelques aléas de cette journée, elle aura été une journée mémorable pour tout le monde. Elle aura permis de renforcer certains liens, de se connaitre, de se rapprocher les uns des autres, surtout chez les filles. J'ai beaucoup apprécié Marc, pour ma part et je souhaite qu'on puisse de nouveau se retrouver de temps à autres.

Bilan : je vis des moments extraordinaires. Je n'aurais jamais imaginé cela il y a un an. Les personnes que j'ai rencontré depuis sont toutes extraordinaires, sans exception, et chacun à leur manière.


A SUIVRE...

Commentaires

Les plus consultés

Histoire fictive : une fille très spéciale 1

  Préambule  : Ce récit est une pure fiction. Il ne saurait représenter ni mon vécu, ni mes fantasmes. C'est plutôt un exercice, un délire, parfois mené par mes côtés les plus sombres et les idées les plus noires. Il y aura de la fessée, bien sûr mais aussi du sexe et des pratiques plus déviantes et perverses. Toutefois mes personnages seront toujours majeurs et consentants dans leurs pratiques, c'est une ligne de conduite que j'ai adoptée depuis le début et je m'y tiens car c'est aussi ma ligne de conduite dans la vie réelle. Ce récit pourra choquer ou donner envie, je m'en moque, mais si vous le lisez, ne venez pas vous plaindre car vous êtes averti. Vos commentaires seront toutefois la bienvenue.  Évidemment, toute ressemblance avec des personnes ou des événements réels ne seraient que pure et triste coïncidence... Quoique triste... Ça reste à voir...  Ces précautions oratoires étant prises, me voilà donc parti à vous raconter l'histoire d'un jeune fi

Hannah (4)

Dimanche après midi... Après avoir passé du temps à discuter avec les autres filles, je récupère Hannah pour régler un problème épineux, une très grosse bêtise. Cette bêtise est assez intime et je n'en donnerai donc pas le détail ici, hormis le fait que cela touche à sa santé. Sa bêtise est suffisamment grave pour que je décide de la punir très sérieusement.  Je l'attrape donc et l'emmène dans la chambre, ferme la porte derrière moi.  "Bien, lui dis-je, tu sais pourquoi tu es dans cette situation. Raconte-moi.  - J'ai fait une très grosse bêtise.  - Et ? Regarde moi quand je te cause !  - Et c'est dangereux, ce que j'ai fait.  - Regarde-moi, Hannah. Continue.  - Je vais être punie pour ça.  - Approche ! " Là, je sentis de l'hésitation chez elle. A la suite de la quatrième fessée, je lui avais confisqué son short et sa culotte, elle se retrouvait donc à moitié nue devant moi. Et si jusqu'ici, je n'avais pas senti de gêne particulière chez el

Une fille tellement attachante (5)

Vendredi 19 août 2022. Cela fait un bail que je n'ai pas écrit ici. Trop de choses et pas l'envie. Je vais tâcher de résumer un peu : la relation avec ma compagne se renforce au gré des questionnements de chacun. Aujourd'hui, Hermione est ma fille officiellement à la décision d'un juge près, les actes authentiques sont signés. Je suis chez ma fille depuis le dix août. Elle me manquait trop. J'ai mis en vente ma maison et j'ai une offre d'achat. Reste les formalités pour que ce soit effectif. Pour le moment, nous avons gardé l'appartement de Bordeaux de Sarah. Cela nous laisse un pied à terre dans la région.  Hermione est tombée amoureuse de Léa et du coup, elles ont entamé un début de vie commune. Je suis aussi devenu le tuteur principal de Léa par la même occasion et elle en avait besoin. Par exemple, elle a dépensé beaucoup d'argent dans des lectures en lignes. Trop. Après en avoir discuté avec elle, j'ai décidé qu'un avertissement ferme s&