Dimanche après midi.
Nous sommes seuls Hannah et moi, dans la chambre de notre appart-hôtel. Je m'assois sur le bord du lit et regarde la jeune fille devant moi qui fait tout pour fuir mon regard. Je n'ai pas encore prononcé un seul mot. Mais je la sens nerveuse. Elle s'imagine ce qui l'attend, mais c'est bien en dessous de la réalité, sauf qu'elle ne le sait pas encore.
"Regarde moi, Hannah, et dis-moi pourquoi tu te retrouves dans cette situation.
-.........
- Hannah ?
- Parce que j'ai fumé des joints, dit-elle toujours en fuyant mon regard.
- Rappelle moi combien et regarde moi en face quand tu me réponds.
- J'en ai fumé quatre, me dit elle en essayant de soutenir mon regard mais la tête basse.
- Tu m'avais dit un seul que j'ai déjà puni, il me semble, et maintenant tu me dis quatre ? Tu vas donc prendre trois fessées pour commencer la journée. Approche ! "
Elle n'ose résister à mon injonction et s'approche sans trop de crainte pour le moment. Dans son regard, alors que je suis en train de lui enlever son short et sa culotte, je vois bien qu'elle se croit très résistante et elle pense que ça va être une promenade de santé, au moins pour le moment, sachant qu'il y a une très grosse punition à venir pour plus tard dans la journée.
Je lui fais comprendre de s'allonger sur mes genoux.
"Tu es consciente que tu vas recevoir une fessée par joint consommé en plus du premier ?
- Oui, me répond-elle.
- Tu acceptes ta punition ?
- Oui." me dit-elle en hochant la tête.
Cela paraît anodin, dit ainsi, mais ces deux questions et leur réponse formalise son consentement éclairé à recevoir cette punition.
Les premières claques tombent sur ses fesses. Elles sont fortes et puissantes, avec un rythme relativement lent. Elle m'avait assuré qu'elle ne marquait pas beaucoup, au grand désespoir de ses précédents fesseurs. Bon, ben, après une vingtaine de claques que je qualifierais de modérées en ce qui me concerne, la peau de son postérieur commençait à prendre une teinte franchement rosée.
Je sentais à ses réactions, même si elle ne disait mot, qu'Hannah était un peu surprise par l'intensité de cette première fessée. Ça n'augurait rien de bon pour la suite. Elle s'efforçait de faire profil bas, alors qu'elle était plutôt d'un naturel provocateur.
Pour moi, la première fessée est toujours la plus importante car elle permet à la partenaire de savoir à qui elle a affaire. C'est aussi à ce moment là, pour le fesseur, qu'on évalue la résistance de sa partenaire afin de ne pas la pousser au-delà de ses limites. Enfin, c'est le moment où s'installe la confiance en l'autre. Les loupés, ça arrive, ça m'est déjà arrivé. Donc malgré tout, je reste prudent.
Mais la fessée que je lui administre porte ses fruits car lorsque je l'arrête et que j'envoie Hannah au coin à genoux, elle ne discute même pas et s'exécute sans rechigner ouvertement, tout au moins. J'imagine que dans sa tête, elle doit se dire qu'il ne vaut mieux pas faire de vagues pour le moment. Je constate qu'elle a les fesses bien rosées.
Les choses très très sérieuses !! Hâte de lire ça
RépondreSupprimer