Accéder au contenu principal

Histoire fictive : une fille très spéciale 7

 Episode 7 : Quand le cœur s'en mêle...


Lisa alla dans sa chambre et changea de haut pour une nuisette en satin. Comme elle n'avait plus sa culotte elle ne mit rien, c'était la consigne. Elle fit un tour aux toilettes et retourna dans son lit. Il ne faisait pas très chaud, ce soir. Elle rabattit la couverture sur elle. Même si les fessées reçues pour ne pas avoir rangé la cuisine avaient été douloureuses, elles l'avaient été beaucoup moins que les précédentes et l'excitation qu'une fessée lui produisait d'ordinaire était revenue.

Pendant ce temps, Luc buvait son café tranquillement. Le café du soir, c'était son rituel à lui. Son moment où il pouvait se détendre sans penser à autre chose. Sauf que ce soir, Lisa tournait dans sa tête. Qu'avait-elle donc de si extraordinaire qui le trouble comme ça ? Le fait qu'elle soit une éternelle adolescente ? Le fait qu'elle soit vierge importait peu. Mais malgré les problèmes qu'elle avait, elle conservait sa joie de vivre.

Lisa de son côté avait envie de quelque chose. Elle sortit de son lit et s'approcha de Luc par derrière. Elle commença à lui masser doucement les épaules. Luc se détendit complètement et se laissa faire, c'était trop agréable.

"Tu ne devrais pas être au lit ?

- Tu crois que tu pourrais venir me border ?

- Cela peut s'envisager...

- Ohhh, merciii !" Lisa se pressa de se mettre au lit. Quand celui-ci arriva, la jeune femme l'attendait tranquillement. Luc la regarda. Elle portait juste sa nuisette en satin, et ne portait toujours pas de culotte. Cette fille était vraiment attirante. Lisa lui tendit ses bras en disant :"Caliiiin !" Comme une petite fille. Mais ce n'était pas une petite fille er Lisa avait une idée précise en tête. Il s'approcha et la prit dans ses bras. La jeune femme le serra fort. Puis, elle lui prit doucement sa main droite et la posa au niveau de sa nuque. Luc comprit très vite ce qu'elle voulait. 

"Tu es sûre que c'est ce que tu veux ?" Lui demanda-t-il. Pour seule réponse, la jeune femme fit glisser les bretelles de sa nuisette le long de ses bras, découvrant sa poitrine, petite mais bien formée et ferme. Elle reprit la main de l'homme et la fit glisser jusqu'à l'un de ses seins. Il tenait tout entier dans la main de Luc qui le caressait doucement, elle avait la peau si douce. Lisa était aux anges, Luc pouvait être très doux dans ses gestes. Il passa d'un sein à l'autre les caressant à tour de rôle. Il n'en fallait pas plus à la jeune femme pour l'exciter.

Lisa enleva complètement sa nuisette. Elle était totalement nue devant Luc et elle était fière de lui montrer son corps ainsi. Pour la première fois, devant cet homme, elle se sentait femme.

Luc continuait de caresser doucement sa poitrine de sa main gauche . Lisa prit doucement la main droite de Luc et la posa sur son pubis complètement dénué de poils. Elle n'en avait jamais eu. À peine un très léger duvet qui rendait l'endroit encore plus doux. Luc descendit très doucement sa main sur le sexe déjà très humide de Lisa. Cette dernière senti son excitation monter encore d'un cran. Elle faisait des efforts surhumains pour que l'orgasme n'arrive pas trop vite. Luc titillait maintenant son bouton d'amour avec un savoir faire certain. La jeune femme était déjà perdue dans le plaisir que lui donnait cet homme. Elle aurait voulu que ça dure des heures mais son corps ne l'entendait pas de cette oreille. Lisa eut à peine le temps de le sentir arriver. L'orgasme l'emporta corps et bien en inondant tout sur son passage, y compris ses cuisses et le lit. Luc fut surpris par la manifestation liquide de cette jouissance même si elle l'avait prévenu.

Une fois calmées ses sensations, elle embrassa Luc sur la joue en le remerciant. 

"Je... Je suis désolée d'avoir tout mouillé, dit-elle.

- Cela te fait ça à chaque fois ?

- Plus ou moins oui. Quelques fois, c'est juste un petit filet, et d'autres, ce sont les chutes du Niagara. Plus l'orgasme est intense et plus c'est abondant. Les gyneco que j'ai pu voir sont incapables de l'expliquer, même après analyse du liquide.

- Justement, c'est quoi, ce liquide ?

- Lubrifiant vaginal, un peu d'urine, mais juste des traces, et apparemment un grande quantité de liquide protéiné dont on ignore l'origine. Les gynéco ont même fait remonter cette analyse dans des labos de recherche, mais si des hypothèses sont émises, aucune n'a pu être démontrée, donc mystère et boule de gomme.

- Ah ben ça , alors...

- L'hypothèse la plus probable est que mon dérèglement hormonal fait faire n'importe quoi aux différentes glandes qui se trouvent au niveau de mon sexe. Il y a eu des tentatives de traitement mais j'ai développé des allergies qui m'empêche de les utiliser. Certain ont failli me tuer. Il a été convenu que le mieux est de ne rien faire dans la mesure où il n'y a pas d'incidence grave sur mon état de santé.

- Bon, de toute façon, ça ne me gêne pas, ça serait même plutôt excitant. Mais bon, j'imagine que cela peut gêner pas mal d'hommes.

- J'en sais rien, tu es le premier de qui j'accepte qu'il me touche. Je veux dire que si j'ai flirté avec des copains, je ne suis jamais allé aussi loin qu'avec toi, de peur que...enfin...à cause de ça.

- Pourquoi moi ?

- C'est là que ça se complique. J'ai peur de te le dire.

- Me dire quoi ? Demanda Luc.

- Je ressens des ... choses pour toi. Je veux être plus qu'une simple élève, plus qu'une amie... Je voudrais quelque chose de plus... Je ne sais pas comment dire, je n'ai jamais ressenti ça, tu comprends.

- Je vois... Je crois que tu es amoureuse. Mais tu ne sais pas ce que c'est, hein ?

- Non, je ne sais pas, car je suis jamais tombée amoureuse. J'ai pu avoir de l'attirance pour quelqu'un, mais ça veut dire quoi tomber amoureux ?

- Je vois...je vais devoir faire ton éducation sentimentale...En attendant, dodo pour ce soir.

- Oui, Luc, je suis épuisée de toute façon."

Luc fit un gros câlin à Lisa et quitta sa chambre. Ainsi donc, elle était de toute évidence amoureuse de lui, alors qu'il lui donnait des fessées à longueur de journée. Syndrôme de Stockholm ? Il faudrait creuser la question.


Lisa avait l'habitude de dormir en culotte et nuisette, dormir nue était donc une sensation étrange, mais pas désagréable, contrairement aux autres fois où elle avait essayé. Lorsqu'elle se réveilla, elle s'aperçut qu'elle avait mouillé les draps. "Non, non, non, pas ça !" Se dit elle. Mais il fallait bien qu'elle se rende à l'évidence : elle avait dû s'oublier. La tâche n'était pas très grande mais c'était arrivé. Elle retira les draps et les mit tout de suite au sale. Elle savait que cela devrait être puni, c'était dans le contrat. Il faudrait qu'elle lui dise. Elle rejoignit Luc à la cuisine et elle ne put s'empêcher de le serrer dans ses bras pour lui faire un câlin, puis elle s'attaqua au petit déjeuner sans dire un mot. Après avoir fini, et avoir fait sa vaisselle, elle alla s'installer sur le canapé, très discrète, ce qui changeait de son habitude. Elle avait juste passé sa nuisette et une culotte, ce qui consistait le minimum, même si elle avait pensé venir prendre son petit déjeuner nue, elle n'avait pas osé.

"Tu n'as pas l'air dans ton assiette, Lisa... S'enquit Luc. 

- Hmmm..." 

Luc vint s'asseoir à côté d'elle, tendrement. Il la prit dans ses bras et l'embrassa sur la joue. C'était le premier vrai geste d'affection que lui montrait Luc en dehors des suites d'une punition. 

"Qu'est ce qu'il se passe ? 

- J'ai fait une bêtise qui mérite une assez grosse punition, mais j'ai un peu peur... 

- Si tu as fait une bêtise, tu dois me le dire. Je déciderai alors de la punition qui convient. 

- Je sais... Et il y a autre chose... 

- Quoi donc ? 

- Je.... " Lisa se mit à pleurer... Luc la serra contre lui, ce qui ne faisait que rajouter à son trouble. 

"Est-ce que l'amour, ça fait mal ? Je veux dire, j'ai mal au cœur, au ventre, j'ai la tête qui tourne dès que je suis dans tes bras ou que je suis près de toi. C'est ça, l'amour ? 

- Alors c'est vrai que tu n'as jamais aimé ?" 

Lisa secoua négativement la tête. Luc était assez ému de ce que pouvait ressentir la jeune femme à son égard, d'autant que celle-ci ne lui était pas indifférente. Il l'appréciait pour son naturel, sa candeur et sa sincérité. Elle ne cherchait pas à être quelqu'un d'autre qu'elle même. Elle ne se fabriquait pas un personnage. Elle était foncièrement gentille et généreuse, il n'y avait pas de malice. Il l'avait même soupçonné d'être autiste pour avoir une telle sensibilité, mais si c'était le cas, c'était particulièrement discret. Elle n'inventait rien, elle agissait selon ses propres principes et ses ressentis. Elle se moquait du reste. Elle avait horreur de blesser les gens gratuitement ou volontairement. 

"Essaie de me dire ce que tu ressens... Dit Luc. 

- Je suis bien près de toi, mais j'ai toujours peur que ça s'arrête. Et quand tu n'es pas près de moi, c'est comme si j'étais dans une maison complètement vide... Et j'ai des angoisses qui montent...et je pleure toute seule...et...j'ai peur que tu ne sois plus là... Et... J'ai mal.... 

- Hmmm, je vois. Luc sourit. Oui, Lisa, c'est ça, le sentiment de l'amour. Enfin, ce n'est pas que ça, mais cela en fait partie..."

Luc approcha doucement ses lèvres de celle de Lisa et l'embrassa. Lisa venait de passer dans un autre monde... Elle lui rendit son baiser avec toute la douceur et la tendresse qu'elle éprouvait pour lui. Pour la première fois de sa vie, elle embrassait un homme avec une véritable envie de le faire, pas juste comme quelque chose de convenu. Par le passé, elle avait maintes fois embrassé des garçons (et même parfois des filles) mais elle le faisait sans passion, parfois même sans réelle envie. Avec Luc, c'était différent. Quand elle l'embrassait, c'était tout son corps, tout son être qui l'embrassait aussi. C'était comme si elle remettait sa vie tout entière dans les mains de cet homme. C'est exactement ce qu'elle désirait, qu'il fasse d'elle ce qu'il voulait. 

"Tu aurais envie qu'on essaie de vivre quelque chose de plus...intime ? 

- Je veux t'appartenir, je veux que tu fasses de moi ce que tu veux, je veux que tu me prennes sous ta bienveillance et ton autorité. J'ai un besoin viscéral de toi. Mais je ne saurai pas comment te rendre ce que tu me donnes... 

- Sois juste toi-même... Et si tu es d'accord, on peut essayer."

En guise de réponse, elle l'embrassa de nouveau avec tout ce qu'elle pouvait y mettre de sentiments pour lui, sans savoir encore que c'est déjà de l'amour. 

Ce moment de grâce passé, il allait falloir que Lisa dise sa bêtise à Luc et elle appréhendait fort la punition qui allait en découler. 


Suite au prochain épisode.... 



Commentaires

Les plus consultés

Histoire fictive : une fille très spéciale 1

  Préambule  : Ce récit est une pure fiction. Il ne saurait représenter ni mon vécu, ni mes fantasmes. C'est plutôt un exercice, un délire, parfois mené par mes côtés les plus sombres et les idées les plus noires. Il y aura de la fessée, bien sûr mais aussi du sexe et des pratiques plus déviantes et perverses. Toutefois mes personnages seront toujours majeurs et consentants dans leurs pratiques, c'est une ligne de conduite que j'ai adoptée depuis le début et je m'y tiens car c'est aussi ma ligne de conduite dans la vie réelle. Ce récit pourra choquer ou donner envie, je m'en moque, mais si vous le lisez, ne venez pas vous plaindre car vous êtes averti. Vos commentaires seront toutefois la bienvenue.  Évidemment, toute ressemblance avec des personnes ou des événements réels ne seraient que pure et triste coïncidence... Quoique triste... Ça reste à voir...  Ces précautions oratoires étant prises, me voilà donc parti à vous raconter l'histoire d'un jeune fi

Hannah (4)

Dimanche après midi... Après avoir passé du temps à discuter avec les autres filles, je récupère Hannah pour régler un problème épineux, une très grosse bêtise. Cette bêtise est assez intime et je n'en donnerai donc pas le détail ici, hormis le fait que cela touche à sa santé. Sa bêtise est suffisamment grave pour que je décide de la punir très sérieusement.  Je l'attrape donc et l'emmène dans la chambre, ferme la porte derrière moi.  "Bien, lui dis-je, tu sais pourquoi tu es dans cette situation. Raconte-moi.  - J'ai fait une très grosse bêtise.  - Et ? Regarde moi quand je te cause !  - Et c'est dangereux, ce que j'ai fait.  - Regarde-moi, Hannah. Continue.  - Je vais être punie pour ça.  - Approche ! " Là, je sentis de l'hésitation chez elle. A la suite de la quatrième fessée, je lui avais confisqué son short et sa culotte, elle se retrouvait donc à moitié nue devant moi. Et si jusqu'ici, je n'avais pas senti de gêne particulière chez el

Une fille tellement attachante (5)

Vendredi 19 août 2022. Cela fait un bail que je n'ai pas écrit ici. Trop de choses et pas l'envie. Je vais tâcher de résumer un peu : la relation avec ma compagne se renforce au gré des questionnements de chacun. Aujourd'hui, Hermione est ma fille officiellement à la décision d'un juge près, les actes authentiques sont signés. Je suis chez ma fille depuis le dix août. Elle me manquait trop. J'ai mis en vente ma maison et j'ai une offre d'achat. Reste les formalités pour que ce soit effectif. Pour le moment, nous avons gardé l'appartement de Bordeaux de Sarah. Cela nous laisse un pied à terre dans la région.  Hermione est tombée amoureuse de Léa et du coup, elles ont entamé un début de vie commune. Je suis aussi devenu le tuteur principal de Léa par la même occasion et elle en avait besoin. Par exemple, elle a dépensé beaucoup d'argent dans des lectures en lignes. Trop. Après en avoir discuté avec elle, j'ai décidé qu'un avertissement ferme s&