Episode 8 : le désir, la découverte, le plaisir... (1/2)
Luc et Lisa étaient toujours dans les bras l'un de l'autre. La jeune femme aurait voulu rester ainsi pour l'éternité. Mais il y avait une bêtise à avouer à l'homme dans les bras duquel elle était.
"J'ai...fait...une bêtise....commença-t-elle.
- Quelle bêtise ?
- Hier soir, j'ai oublié d'aller aux toilettes avant de dormir et...ce matin... Je me suis oubliée dans le lit...
- Je vois. Tu sais que tu m'as demandé de te punir sévèrement pour ça, n'est ce pas ?
- Oui, répondit-elle penaude."
Il tira Lisa par le bras et la força à s'allonger sur ses genoux. Il lui baissa la culotte et commença à la fesser très sérieusement. Lisa gémissait de douleur car les claques la brûlait mais elle n'aurait échangé sa place pour rien au monde. Oui, elle avait mal, et même très mal au point qu'elle pleurait déjà mais elle était bien sur les genoux de Luc, le bras de celui-ci la tenant fermement lui procurait sécurité et lâcher prise. Quoique la douleur fut intense, elle n'en était pas moins excitée et son sexe coulait abondamment. Il ne fallut pas très longtemps pour qu'un violent orgasme emporte la jeune femme et ce mélange subtil de plaisir et de douleur était tout simplement divin. Luc s'arrêta enfin de la fesser et il la prit à nouveau dans ses bras pour la réconforter.
"Merci..." lui souffla-a-t-elle entre deux sanglots.
Luc savait pertinemment qu'elle avait joui très fort mais ça ne le dérangeait pas. Alors qu'elle s'était calmée, Lisa fit une demande inhabituelle à Luc :
"Puisqu'on tente une relation amoureuse, même si je ne sais pas encore ce que c'est vraiment, je peux t'appeler chéri ?
- Oui, Lisa, tu peux, fais comme tu le sens.
- Alors, mon chéri... J'ai une requête à te faire.
- Je t'écoute...
- Je voudrais qu'on oublie le tutorat, tout ça. Mais je voudrais que tu me disciplines pour que je puisse être la femme que tu désires. Je veux que tu n'hésites pas à me donner la fessée si je fais une bêtise ou un caprice, ou si j'ai une attitude inappropriée, quelque soit le moment ou l'endroit. Si je mérite une punition, donne la moi. Et même, si tu as juste envie de me donner une fessée pour rien, fais-le.
- Tu aimes à ce point là être fessée ?
- Non, j'aime à ce point là que toi, tu me fesses. Ce n'est pas la même chose. Et tu n'as pas besoin de me demander avant. Attrape moi, déculotte moi et mets moi une bonne fessée. Et aussi... J'adore que tu me dises comment je dois m'habiller. Je voudrais être à la fois ton amie, ton amante, et ton jouet. Et je ne sais pas si c'est ça être soumise, mais si c'est le cas, alors oui, je veux être ta soumise.
- Être soumise, ça va un peu plus loin que ça. Mais j'accède à ta demande. De toute façon, ça sera plus complet que le tutorat."
Lisa se jeta à son cou et l'embrassa fougueusement. Elle allait être enfin heureuse, elle y croyait, elle en était persuadée.
"Pourquoi aimes-tu tant que je te fesse ? Demanda Luc.
- C'est vrai que j'aime la fessée, elle m'excite et elle me fait jouir, mais toi quand tu me donnes une bonne fessée, je peux me libérer de mes émotions. Je me sens alors légère et rassurée car je sais que tu es là pour me faire grandir et me rendre heureuse.
- Même quand je te fais pleurer ?
- Surtout lorsque tu me fais pleurer, je m'abandonne à toi, je me laisse complètement aller, je suis comme une petite fille."
Luc la prit dans ses bras et la serra très fort. Puis il lui donna une petite claque sur les fesses : "Allez, va t'habiller, robe, mais pas de culotte, je veux tes fesses à ma disposition.
- D'accord. On sort ?
- Oui, je t'emmène chez des amis... Que tu vas apprécier, ils adorent jouer...
- Ah bon ? À quels jeux ?
- Ça, c'est la surprise...
- J'aime bien les surprises... "
Sur ces mots, elle courut se vêtir. Cela ne lui prit pas plus de cinq minutes. C'était un robe très légère, qui descendait juste un peu en dessous des fesses. Debout, on ne voyait rien mais si elle se penchait, la robe découvrait ses magnifiques fesses, encore un peu rouges, il est vrai. Elle se rendit au salon ainsi sous les yeux pétillants de Luc.
"Décidément, ça te va très bien."
Lisa tourna rapidement sur elle-même faisant virevolter sa robe rendant ses petites fesses visibles. Luc se régalait. Il commençait vraiment à aimer cette fille pétillante, un peu innocente et un peu chipie. Il alla s'habiller à son tour et ils sortirent ainsi. Dans la voiture, la robe de Lisa remontait un peu sur ses cuisses et il ne fallait pas faire beaucoup d'efforts pour voir son intimité.
Ils arrivèrent dans le petit village privé nommé "Le Pêcher" en raison d'un magnifique pêcher siégeant au milieu du patelin. Luc arrêta la voiture près d'une jolie petite maison sans prétention mais bien arrangée. C'est Julie et Guillaume qui en sont propriétaires sélectionnés par le comité du village. C'est un couple d'une trentaine d'années en moyenne. Ils accueillent Lisa et Luc avec gentillesse et enthousiasme. Julie est déjà séduite par Lisa. Elle sent qu'elles vont bien s'amuser ensemble. Quant à Guillaume, qui ne connaissait pas encore Luc, il est ravi de faire sa connaissance. Tout ce petit monde rentre dans la maison. C'est très bien agencé, ni trop moderne, ni trop ancien, décorée avec beaucoup de goût. Julie invite Luc et Lisa à s'asseoir et leur offre à boire. Julie ne peut détacher son regard des jambes de Lisa. Elle avait un faible pour les jolies filles, même si elle était hétéro, elle ne pouvait pas s'empêcher de les dévorer du regard.
Suite au prochain épisode...
Commentaires
Enregistrer un commentaire