Episode 10.
Ainsi donc Julie était penchée sur les genoux de Lisa. Cette dernière était extrêmement troublée, ne sachant pas trop comment réagir. C'était la première fois qu'elle se retrouvait dans cette situation. Il y avait quelque chose de particulier, un sentiment de puissance et d'humilité aussi. Julie s'abandonnait à elle, elle lui confiait ses fesses. Elle lui avait dit de se venger de la fessée qu'elle avait reçue d'elle. Lisa commença par deux claques un peu timides, une sur chaque fesse. Elle comprit alors pourquoi les fesseurs aimaient claquer les fesses des filles. C'était une sensation indescriptible de pouvoir, mélangé à de la sensualité et de la compassion, la sensation de participer au bien-être de la personne. Elle reprit la fessée de plus belle. Julie, quant à elle regretta ce qu'elle avait dit à Lisa :"Ne te retiens pas..." Quelle idiote ! Elle était en train de prendre une vraie fessée de cette fille. Effectivement, elle s'en donnait à cœur joie et malgré son corps fin et sa petite taille, elle tapait fort. Jamais plus elle ne sous-estimerait une potentielle fesseuse. Elle était en train d'en payer le prix fort ! Lisa allait lui arracher la peau des fesses si elle continuait. Julie éclata en sanglots mais ça n'arrêtait pas Lisa qui continuait encore. Et puis soudain, l'orage de claques s'arrêta aussi soudainement qu'il avait commencé. Lisa laissa Julie se calmer avant de l'aider à se relever et la prit dans ses bras.
"Désolée, je crois que je me suis laissée emporter...
- Non, Lisa, c'est de ma faute. J'aurais pas du te dire de te venger. Je t'ai sous-estimée. Et tu ne manques pas de force !" Elles se mirent à rire toutes les deux. Puis elles s'enlacèrent, c'était le début d'une grande amitié.
Les deux filles rejoignirent les hommes au salon qui échangeaient sur leur façon de vivre la discipline domestique. Luc apprenait de Guillaume alors que ce dernier appréciait les conseils de son mentor. Les deux visions étaient assez proches même si les buts, à l'origine, étaient différents. Lisa repensait à ce moment passé avec Julie sur ses genoux. C'était vraiment très troublant, mais elle se rendait compte que ce n'était pas ce qui lui correspondait le mieux. Elle n'aimait pas avoir à se contrôler et en tant que receveuse, elle ne contrôlait rien du tout, elle pouvait se lâcher, et c'est exactement ce qu'elle recherchait. Mais toutefois, l'expérience d'avoir fessé Julie restait une expérience positive et intéressante. En plus, Julie avait un corps de rêve, suffisamment jeune sans être enfantine. Le parfait corps de jeune adulte. Lisa avait un corps d'adolescente, ses dérèglements hormonaux en étaient la principale cause. Cela jouait aussi beaucoup sur sa psychologie qui était restée au stade de la pleine adolescence, celle qui ne savait pas être encore adulte tout en refusant de rester une enfant. Mais c'était plus complexe que ça, chez Lisa. Elle était hyper sexuelle et voulait vivre cette sexualité comme une adulte, sans avoir osé franchir le pas du rapport sexuel complet, elle avait peur d'être déçue. Avec Luc, elle espérait bien pouvoir enfin le vivre, car c'est, jusqu'à présent, le seul avec qui elle avait vraiment envie de le faire. Mais elle appréhendait, malgré tout, ce moment..
Lisa fit quelque chose de tout à fait inattendu. Elle s'approcha de Guillaume et se mit à genoux sous l'œil surpris de Luc. Elle enleva complètement sa robe et se retrouvait donc totalement nue devant lui.
"Monsieur, commença-t-elle, j'ai, à sa demande, donné une fessée à votre femme. Mais je me suis laissée emporter et j'ai été trop sévère. Je m'en veux et je dois être punie comme il se doit pour ça, c'est à dire sévèrement. Comme il s'agit de votre femme, il me semble logique que ce soit vous qui me donniez cette punition. Ne vous occupez pas de mes plaintes ou de mes larmes. Punissez-moi à la hauteur de ce que vous estimez juste.
- Une minute, intervint Julie avant que Guillaume n'ait eu le temps de répondre, c'est hors de question que Lisa soit punie pour ce que j'ai demandé. Ce serait totalement injuste !
- Taisez-vous toutes les deux, intima fermement Guillaume. Julie, déshabille-toi ! Complètement ! Et tu vas m'expliquer cette histoire !"
Julie n'osa pas répliquer et obéit à l'ordre de son homme. Voilà les deux filles entièrement nues.
"C'est quoi ce bordel ? Ne put s'empêcher de s'exclamer Luc.
- J'ai proposé à Lisa de se venger de la fessée que je lui avais donnée, expliqua Julie. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit si sévère, mais c'est ma faute. Je lui avais dit de ne pas se retenir.
- Oui, mais je ne voulais pas aller aussi loin. Du coup, je ne me suis pas maîtrisée, j'ai laissé mes émotions prendre le dessus et puis c'est la première fois que je donnais la fessée.
- Il y a une première fois pour tout le monde et en général, on s'en veut un peu après. De mon point de vue, dans la mesure où Julie l'a demandée, il n'y a pas faute. Mais Lisa a raison, c'est à Guillaume de décider.
- Je suis la première concernée dans l'histoire, se rebella Julie. Il me semble que j'ai mon mot à dire, non ?
- Eh ben dans la mesure où tu as accepté et même demandé cette fessée et que tu l'as reçue, tu n'as plus rien à dire. Pour le reste, je suis assez d'accord avec Luc. Mais...car il y a un mais, je comprends que Lisa veuille être punie pour ne pas avoir maîtrisé ses émotions. Quant à toi, Julie, tu seras punie pour avoir joué les apprenties sorcières en mettant Lisa dans cette situation. Luc ? Des objections?
- Le raisonnement se tient, répondit ce dernier. Donc aucune objection.
- Mais, chéri... C'est...c'est pas juste...je viens juste d'en prendre une et...et Lisa.... Lisa elle tape fort...dit Julie avec les larmes aux yeux car elle savait que ce ne serait pas la même fessée que celle de Lisa, même si elle tapait fort, il était vrai.
- Viens te mettre à genoux en face de nous pour que tu comprennes ce qui t'attend." Ordonna Guillaume. Julie n'insista pas et obéit à son mari.
Guillaume reajusta la position de Lisa sur ses genoux et fit tomber les premières claques sur les douces fesses de la jeune femme. Elles n'étaient pas très fortes mais suffisamment pour que cela crée une douce chaleur sur ses fesses et aussi dans son bas ventre. Le jeune homme intensifia le rythme et l'intensité de la fessée, cela commençait à faire un peu plus mal et Lisa se mit à gémir, aussi bien de douleur que de plaisir, d'ailleurs. Guillaume compris que si il voulait évacuer la culpabilité de Lisa, il allait falloir être plus sévère, alors il se mit à claquer les fesses bien plus fort. Cette fois, ça faisait vraiment mal, la jeune femme finit par craquer et se mit à pleurer. Après une salve de claques très forte et très rapide, Guillaume arrêta la fessée. Lisa se relèva avec encore des sanglots, Guillaume la prit dans ses bras pour la consoler. Lisa se rhabilla les fesses brûlantes et vint s'asseoir à côté de Luc qui la prit à son tour dans ses bras.
"Bien. A nous, Julie ! Il ne serait pas juste que ce soit moi qui te corrige alors que je viens de corriger Lisa. Je propose donc que ce soit Luc qui le fasse, et s'il le veut bien, je souhaiterais que ce soit une fessée mémorable car elle a été négligeante et égoïste en ne tenant pas compte de ce que Lisa pouvait ressentir dans la situation d'une donneuse.
- Hein ? S'insurgea Julie. Mais non ! Tu ne vas pas faire ça, hein ? S'il te plaît, fais pas ça !
- Tu le mérites pleinement, Julie ! Ça t'apprendra à vouloir jouer avec le feu. Maintenant, c'est sur tes fesses que le feu va s'abattre !"
Sans plus un mot, Luc se leva, attrapa Julie par le bras, posa un pied sur l'assise d'une chaise qui se trouvait à proximité avant de basculer Julie en travers de sa cuisse ainsi placée à l'horizontale. La jeune femme n'eut pas le temps d'être surprise par le mouvement et n'opposa pas de résistance. Luc n'attendit pas et commença à la fesser à un rythme rapide et avec déjà une certaine force. Julie n'était pas habituée à une telle sévérité d'entrée de jeu et se mit à pleurer presque instantanément. Elle battait des jambes comme une gamine mais ça n'arrêtait pas Luc qui allait lui donner ce qui serait sans doute la plus sévère fessée à la main de toute sa vie. Plus les secondes s'ecoulaient et plus la fessée était intense. Julie pleurait et suppliait tant qu'elle pouvait. Elle avait l'impression qu'on lui arrachait les fesses, c'était horrible. Du coup, elle imaginait très bien ce que pouvait vivre Lisa. Les secondes étaient une éternité pour Julie. Elle n'en pouvait plus. Elle ne bougeait même plus et se contentait de subir cette horrible fessée quand soudainement, tout s'arrêta. Luc lui caressait maintenant les fesses.
"Bien, dit ce dernier, après la prochaine série que je vais te donner, tu iras présenter tes excuses à Lisa. Tu m'a bien comprise ?
- Ou...oui...mon...monsieur, hoquetait Julie.
- J'espère que la leçon aura porté !
- Ou... Oui, monsieur, je suis désolée... "
Une salve de claques très puissante vinrent clôturer cette fessée sous les hurlements et les pleurs de Julie. Jamais elle n'avait pris une telle correction. Luc l'aida à se relever et elle alla présenter ses excuses à Lisa. Cette dernière les accepta et prit la jeune femme dans ses bras pour la réconforter, sous l'œil satisfait de Guillaume. Ce dernier comprit que c'est ainsi qu'il faudrait agir avec Julie dans l'avenir.
Une fois Julie calmée, tout le monde repris leurs discussions sur des thèmes divers et variés. Mais l'heure tournait, et il était temps pour notre couple nouvellement formé de prendre congé de leurs hôtes.
Une fois dans la voiture, Luc demanda à Lisa :"Alors ? Tes impressions ?
- Ils sont vraiment trop sympas. Je les adore ! J'aimerais bien qu'on s'en fasse de vrais amis. Mais pour ça, il faudrait qu'on puisse vivre à l'année ici.
- Tu le voudrais ?
- Je n'ai aucune attache où je vis actuellement. Donc si c'est une proposition, je suis totalement d'accord. Ce village me plaît bien.
- Eh ben au moins toi, tu n'y vas pas par quatre chemins.
- Il y a qu'une seule chose que je veux, c'est être près de toi. En fait, quand tu as fessé Julie, j'ai ressenti un sentiment de jalousie. C'est idiot, mais voilà. J'aurais aimé être à sa place.
- Je vois... Bon, laisse moi y réfléchir, mais c'est envisageable... "
Il rentrèrent dans leur maison pour un repos bien mérité....
Suite au prochain épisode.
Commentaires
Enregistrer un commentaire