Episode 21 : conséquences...
Lisa émergeait à peine d'un sommeil qui aurait dû être réparateur, mais ses fesses lui faisaient encore bien mal. Et la journée n'était pas encore commencée. Vu ce qui l'attendait très probablement, elle ne savait pas encore si elle allait pouvoir voir le soleil se coucher. Heureusement Nathalie qui se réveillait doucement à son tour se blottit dans ses bras. Cela fit du bien à Lisa, cela la réconfortait. La main droite de Nathalie ne put s'empêcher de chercher l'entrejambe de son amante, puisqu'il fallait bien appeler un chat, un chat. Lisa se laissa faire en écartant un peu plus les jambes, comme une invitation à plus d'audace. Nathalie qui ne demandait pas mieux passa ses doigts sur le sexe déjà bien humide de son amie. Lisa s'abandonnait à cette main décidément très entreprenante. Mais Nathalie ne voulait pas en rester là et plongea sa tête sous les couvertures pour s'insérer entre les cuisses de sa victime. Elle approcha la langue sur le capuchon du bouton d'amour de Lisa, ce qui la fit se tendre de plaisir et pousser un petit gémissement. Nathalie comprit vite ce qu'il fallait faire. Mais quand Lisa est excitée, c'est une fontaine, Nathalie fut vite trempée par tout le jus de Lisa. Elle y goûta et trouva la saveur très agréable, alors elle descendit un peu sa langue sur les lèvres intimes de la jeune femme. Lisa adorait, son excitation montait très rapidement. Elle allait atteindre son point de non retour et elle sentait que ça allait être très intense avec les conséquences qui allaient avec. Elle essaya de prévenir Nathalie qui n'en avait que faire et qui continuait son œuvre. Et arriva ce qui devait arriver : Lisa fut submergée par un orgasme très intense, arrosant le visage de Nathalie. Une fois passé les derniers soubresauts de Lisa, Nathalie sortit la tête de la couverture, le visage trempé.
"Oh, ma pauvre Nathalie ! Je suis désolée !
- Ne le sois pas ! J'ai adoré te faire jouir comme ça, et je suis prête à recommencer !" Elle joignit le geste à la parole en carressant de nouveau le sexe de Lisa.
"Non, s'il te plaît, non... Oh oui, continue..." et elle jouit une deuxième fois en s'inondant encore. Nathalie, joueuse ne voulait pas en rester là. Elle prit la main de Lisa et la passa sur son propre sexe tout aussi trempé. Et Lisa la fit jouir à son tour.
Après avoir retrouvé leurs esprits, les deux filles renfilèrent leur pyjamas, sortirent du lit et enlevèrent le drap qui avait souffert de leurs ébats. Elles en prirent un propre dans l'armoire et firent le lit. Ainsi, il serait prêt pour les prochains utilisateurs...
"Bon, maintenant, il va falloir assumer nos bêtises, dit Lisa. Tu es prête ?
- Avec toi, je serais prête à affronter le monde entier !
- Ça, si ce n'est pas une déclaration d'amour...
- C'en est une ! Oups !
- Ça, c'est bas ! On en rediscutera !" fit Lisa avec un grand sourire.
Les filles descendirent dans la pièce de vie où leur petit déjeuner les attendait. Le feu brûlait bien dans la cheminée et il faisait très bon dans la pièce.
"Bonjour les filles, dit Luc. Venez manger, c'est prêt, mais avant, vous enlevez vos bas de pyjamas tout de suite et sans discuter."
Les filles se regardèrent mais s'executèrent sans mot dire. Il ne valait mieux pas aggraver leur cas. La fessée de la nuit se faisait encore sentir pour toutes les deux. Le problème, c'est que désobéir à Luc pouvait coûter très cher, l'une et l'autre le savaient et elles appréhendaient très fort le moment où il faudrait payer leur bêtise de la nuit. Et ça s'annonçait mal.
"Très bien, mettez-vous à table et déjeunez tranquillement. Je vais vous exposer votre journée."
Les filles n'osèrent pas ouvrir la bouche, ne souhaitant surtout pas provoquer Luc.
"Je vous ai donné quelques consignes simples, hier. Elles étaient faciles à respecter et étaient là pour vous protéger, mais aussi pour tester votre obéissance. Et la première chose que vous avez faite est de ne pas respecter l'une de ces consignes. Certes, ce n'était pas la plus dangereuse. Sinon vous ne seriez pas ici pour que je puisse vous gronder. Toutefois, c'était aussi une question de confiance. Si vous n'aviez pas enfreint les règles que je vous ai données, je vous aurais fait découvrir cette pièce aujourd'hui. Mais vous avez préféré me désobéir. Vous avez pris une fessée cette nuit. Dites-vous que ce n'était que la première d'une longue série qui vous attend. Une fois que vous aurez déjeuné et que vous aurez fait un brin de toilette, je vous veux toutes les deux ici au coin les mains sur la tête ! Est ce que c'est clair ? "
Les deux filles, les larmes aux yeux, firent oui de la tête. Une longue série de fessées ? Jamais elles ne supporteraient autant. C'était sans connaître Luc qui avait tout prévu. Les filles finirent de déjeûner, passèrent aux toilettes et à la salle de bain. Elles revinrent et se mirent au coin comme ordonné.
Au bout d'un moment, Luc s'approcha de Lisa, toujours au coin, mit sa main gauche au niveau de son bassin et lui assena une vingtaine de claques très fortes sur ses fesses nues. Lisa détestait plus que tout la fessée debout. C'était proprement horrible et elle se mit à pleurer au bout de la cinquième claque, tellement ça la brûlait. Luc fit la même chose à Nathalie qui pleurait à son tour. C'est vrai que ça faisait très mal.
"Ceci est juste une entrée en matière ! Je suis loin d'en avoir fini avec vous. Tromper ma confiance va vous coûter très cher !"
Luc s'assit un moment, observant les deux paires de fesses déjà bien rouge. Les filles continuaient de pleurer et Nathalie en avait des spasmes. Luc décida d'attendre qu'elle se calme un peu avant de poursuivre. Ce fut fait au bout d'un quart d'heure. Il se leva, attrapa Lisa par l'oreille et l'amena à se pencher sur ses genoux. S'ensuit alors une fessée magistrale, une fessée qu'on donne à une gamine désobéissante. Lisa pleura, hurla, suppliant, elle en avait mal à la gorge. Nathalie, même si elle ne voyait rien, pleurait sachant que son amoureuse subissait, tout en sachant ce qu'elle allait subir elle-même. Et tout s'arrêta d'un coup. Cela avait dû durer pas plus de deux minutes. Mais pour Lisa, ce fut une éternité tellement ce fut dur. Elle pleurait à chaudes larmes alors qu'elle retournait au coin. Elle savait Luc sévère, mais là, c'était sans doute la plus grosse fessée qu'elle avait reçue de toute sa vie.
Nathalie savait que c'était son tour et tremblait déjà tandis que Luc l'attrapait elle aussi par l'oreille. Comme pour Lisa, il la pencha sur ses genoux et commença une fessée tout aussi sévère. Les claques brûlèrent instantanément les fesses de Nathalie qui pleura immédiatement, supplia, demandait pitié. Mais, par rapport à Lisa, elle avait un avantage : elle avait déjà pris des fessées comme celles-ci, en nettement plus long. Il n'empêche, cela faisait très mal. Au bout du même temps que Lisa, tout s'arrêta, et elle retourna au coin en pleurant tout aussi fort que sa copine. Mais elle avait l'impression qu'elle avait mieux supporté cette fessée que sa consœur.
"Bien, j'espère que cette correction vous aura fait passer l'envie de braver les interdits. Mais sachez que votre punition n'est pas terminée. Non seulement vous prendrez d'autres fessées aujourd'hui mais en plus, vous resterez sans culotte jusqu'à ce soir. Et short et pantalon interdits, jupe ou robe, vous avez ce qu'il faut dans les affaires que je vous ai prise. Allez vous changer."
Les deux filles montèrent dans la chambre et s'effondrèrent dans les bras l'une de l'autre en pleurant.
"Je suis désolée, sanglotait Lisa.
- Non, c'est moi, j'aurais dû t'empêcher... Pardon..."
Elles se consolèrent en se câlinant l'une l'autre. Finalement, cette sévère correction les avait encore rapproché. C'était ce que Luc espérait. Il pourrait donc être moins sévère. Les filles revinrent toutes les deux les yeux encore rouges de leur précédents pleurs, habillées avec la même petite robe blanche avec des petites fleurs jaunes imprimées. Ces petites robes courtes étaient un tout petit peu transparente et Luc put ainsi constater qu'elles avaient obéi en ne portant pas de culotte. Le rouge de leur fesses pouvait être remarqué par un regard attentif.
"Bien. Chaussez-vous, on va se promener un peu dans la nature, ça vous fera du bien."
Les filles se préparèrent et le trio sortit de la maison en empruntant un chemin qui montait légèrement en direction de la montagne toute proche. Luc avait pris soin d'emmener à manger dans son sac à dos.
"Au fait, les filles, j'ai pris sur moi de téléphoner au Juge Latour pour lui demander de vous laisser libre demain. Nous passerons donc une nuit de plus au chalet.
- Si c'est pour se faire fesser toute la journée, dit Lisa, je préfère encore aller bosser, surtout que j'ai un examen dans dix jours !"
Pour toute réponse, Luc attrapa Lisa, lui releva l'arrière de sa robe et lui mit quatre bonnes claques. Lisa se mit à pleurer.
"Ton insolence commence à m'insupporter, jeune fille !
- Maiiiiiis ! Je ne peux plus rien dire !
- Après ce que tu as fait ? Non, pas aujourd'hui, Lisa !"
La jeune femme se réfugia dans les bras de Nathalie qui la consola. C'est la mine boudeuse que Lisa reprit la marche, sa main dans celle de Nathalie. Luc était vraiment dur, pensa-t-elle, tout ça pour une porte secrète... La journée allait être longue !
Nathalie savait se tenir quand Luc était dans cet état là, et elle se gardait bien de le provoquer. Elle avait trop tenté il y a quelques années pour renouveler l'expérience. Lisa apprenait à connaître Luc. Il pouvait se montrer terrifiant par moment.
A suivre...
Il fallait s'y attendre, la journée va être longue pour les deux chipies surtout que dans la nature il y a tout ce qui faut pour s'occuper d'une belle paire de fesses, oups !! je voulais dire de deux belles paires de fesses.
RépondreSupprimer