Accéder au contenu principal

Essai sur la fessée - 5

Partie 5.

On m'a souvent posé la question du jeu dans la pratique de la fessée. C'est un sujet à part entière et il ne faut pas sous-estimer cette aspect de notre pratique.

J'ai toujours vécu la fessée comme un mode de vie (sauf au tout début où je découvrais). Je l'ai toujours appliquée pour une faute ou une motivation nécessaire, bien entendu, dans le respect et le désir de ma partenaire. Et pourtant, certaines ne détestaient pas me provoquer pour se retrouver une fois de plus sur mes genoux. Était-ce du jeu ?

La frontière entre le jeu et la fessée disciplinaire est parfois très floue. C'est la complicité entre les deux personnes qui souvent faire glisser la discipline vers le jeu ou le contraire.

Et puis, il y a le vrai jeu. Celui où les deux partenaires jouent un rôle. Les plus connus sont les scénarios prof-ecolière, papa-fille, patron-employée, médecin-patiente... La liste n'est, bien entendue, pas exhaustive. Dans ces jeux, tout est inventé, sauf la fessée, qui est bien réelle et peut-être bien piquante aussi.

Dans ce type de jeu de rôle, il est très important de fixer les limites en amont et d'avoir, là aussi, un mot de sauvegarde qui arrête toute action. La séparation entre fessée et sexe est en général moins rigide que dans d'autres dynamiques. Souvent, si pratiquée en couple, cela peut pimenter une vie sexuelle rongée par le quotidien. 

Le jeu peut aussi se pratiquer en groupe. Un scénario classique est celui de l'école où on retrouve un prof (ou une prof) et des élèves pas toujours très sages. Mais j'ai aussi déjà vu des rencontres entre amis pratiquants où il y a des fessées "jeu". Cela permet d'expérimenter la honte d'être fessé devant témoin. Encore une fois, cela doit être un désir de la personne. Ne jamais oublier le consentement.

On peut imaginer des jeux de société ou le perdant (ou le gagnant) reçoit une fessée. Bref, il y a mille façons de concocter des jeux de fessée.

Mais la fessée, c'est aussi un univers où la façon de s'habiller est importante chez certains. Certaines tenues, chez les filles notamment (mais pas que...) peuvent être une invitation à la fessée.

Je ne vais pas donner, ici, une liste de jeux à faire. Chacun doit inventer ses jeux en fonction de sa sensibilité, de ses fantasmes et de ses envies. Le plus important est d'y prendre du plaisir. 

Toutefois, certains jeux peuvent conduire à des pratiques dangereuses, restons prudents et respectueux de nos partenaires. Et n'oublions pas que derrière certains jeux, il peut y avoir des sentiments, des émotions. Soyons à l'écoute de ceux-ci afin de ne blesser personne. Jouer avec les sentiments, ça fait mal. Gardons cela en tête, ne promettons rien que nous ne pourrions tenir.

Le sujet du jeu est tellement vaste qu'il est difficile de faire quelque chose d'exhaustif. N'hésitez pas, dans vos commentaires, à faire vos remarques sur le sujet, y mettre vos idées aussi, vous enrichirez ainsi cet article en apportant votre propre pierre à l'édifice. 

Commentaires

  1. Marion fesses rouges19 mai 2025 à 13:04

    Très intéressant pour ma part je pratique de cette façon et je rajouterai que pour moi la fessée reste un puissant aphrodisiaque.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les plus consultés

Histoire fictive : une fille très spéciale 1

  Préambule  : Ce récit est une pure fiction. Il ne saurait représenter ni mon vécu, ni mes fantasmes. C'est plutôt un exercice, un délire, parfois mené par mes côtés les plus sombres et les idées les plus noires. Il y aura de la fessée, bien sûr mais aussi du sexe et des pratiques plus déviantes et perverses. Toutefois mes personnages seront toujours majeurs et consentants dans leurs pratiques, c'est une ligne de conduite que j'ai adoptée depuis le début et je m'y tiens car c'est aussi ma ligne de conduite dans la vie réelle. Ce récit pourra choquer ou donner envie, je m'en moque, mais si vous le lisez, ne venez pas vous plaindre car vous êtes averti. Vos commentaires seront toutefois la bienvenue.  Évidemment, toute ressemblance avec des personnes ou des événements réels ne seraient que pure et triste coïncidence... Quoique triste... Ça reste à voir...  Ces précautions oratoires étant prises, me voilà donc parti à vous raconter l'histoire d'un jeune fi...

Histoire fictive : une fille très spéciale 9

Episode 9. "Le désir naît de la découverte, le plaisir naît d'un désir réalisé. Mais hélas, ce plaisir est éphémère, il faut donc le renouveler et le renouveler encore." (c'est de moi, oups !)  Julie dévorait littéralement Lisa et Luc des yeux. C'est presque comme si elle en était tombée amoureuse. Guillaume était fier d'accueillir le couple. Il ne connaissait Luc que par messages interposés, et pourtant, c'est comme si il le connaissait depuis des années. Il le considérait comme un mentor. Après tout, c'est lui qui avait eu la merveilleuse idée de ce village. Julie et Guillaume n'y étaient que depuis un an, mais s'étaient parfaitement intégrés à la communauté et étaient très appréciés. Julie était tellement absorbée par le corps merveilleux de Lisa qu'elle versa sa boisson sans regarder et évidemment le verre déborda. Guillaume jeta un regard courroucé à Julie qui s'empressa de nettoyer ses bêtises. "Voilà ce que c'est quand o...

Histoire fictive : une fille très spéciale 11

Episode 11. Ce matin là, Lisa et Luc faisaient leurs courses au village. Ils y virent Julie et Guillaume avec qui ils discutèrent un moment, puis ils continuèrent leurs emplettes. C'était lundi, chacun avait ses occupations, certains dans le village lui-même, d'autres en télétravail chez eux. Luc n'avait pas vraiment de nécessité financière à travailler, voilà pourquoi il s'était tourné vers le coaching. Toutefois, il envisageait enfin de vivre à l'année au village. Il revendrait sont appartement parisien à prix d'or ce qui le mettrait définitivement à l'abri du besoin pour le temps qui lui restait à vivre. Il ne savait pas encore s'il continuerait à faire du coaching, Lisa, en entrant dans sa vie, avait bouleversé pas mal de choses. À côté d'elle, il se sentait revivre rien que par sa présence. Faut dire que la demoiselle l'accaparait à plein temps. Mais il fallait qu'il se rende à l'évidence, il aimait vraiment beaucoup cette fille. Non...