Accéder au contenu principal

Un tutorat inattendu (8)

25 mai 2025 

Cela fait quelques temps que je n'ai pas relaté les suites de ma relation avec Sarah ici. Voilà, je m'y colle.

Bon, il s'est passé beaucoup de choses depuis que j'ai écrit le dernier article de cette histoire, qui je le rappelle, ne reflète que du vécu, celui avec celle qui est désormais ma compagne de vie. 

Depuis trois ans, je vis donc avec Hermione, ma fille adoptive et Sarah, ma compagne. Nous avons, après deux ans de galère, réussi à acheter notre maison qui est divisé en deux appartements indépendants. Celui de ma fille au rez de chaussée et le nôtre à l'étage. Elle se situe dans un petit village de montagne dans le sud de la France. 

Sarah et moi-même avons eu du mal à mettre un peu d'ordre dans ce qu'on a récupéré de notre déménagement.

Du point de vue santé, Sarah a été très bien conseillée par un bon endocrinologue pour son diabète. Du coup elle a pu perdre plus de dix kilos en six mois grâce à un traitement adapté et efficace. Elle a beaucoup moins de mal à gérer son diabète qui revenu à un équilibre stable et dans des tolérances acceptables. 

En général, nous mangeons le soir chez ma fille, au rez de chaussée, mais aujourd'hui, nous décidons de manger chacun chez nous. Sarah se prépare donc son repas, je n'ai pas faim, pour la part. Une fois son repas prêt, elle s'installe devant la télé pour regarder ma série préférée avec moi. J'ai envie d'un café, je me lève donc et commence à me le préparer quand je sens une chaleur inhabituelle. Je me tourne vers la plaque céramique dont un feu était resté allumé. Sarah avait tout simplement oublié de l'éteindre. Ça fait deux fois en peu de temps. Il faut qu'elle arrête d'oublier, d'autant que je l'avais averti que si elle oubliait encore, il y aurait des conséquences. Nous avons des chats. Si l'un d'eux se brûle, je ne me le pardonnerai pas. D'autre part, une plaque allumée à vide sans surveillance présente un risque d'incendie non négligeable. C'est donc inadmissible. J'en fais part à Sarah en lui faisant comprendre que les risques ne sont pas négligeables. Elle est en train de manger. Le repas est important pour la régulation de son diabète. Je la laisse donc finir de manger.

Une fous son repas terminé, je lui dis que je ne peux laisser sa bêtise impunie. Je l'allonge donc sur mes genoux et lui explique bien pourquoi elle se retrouve dans cette situation. Ça fait longtemps qu'elle n'a pas reçu une vraie fessée punitive. Elle adore m'embêter et elle finit souvent sur mes genoux pour des fessées de jeu. Mais là, je ne joue plus et elle le comprend bien. Elle admet aussi mériter cette punition. Je relève sa robe et baisse sa culotte sans ménagement. Je lui explique pourquoi je fais ça, elle comprend et l'admet. Je commence à la fesser assez sévèrement. Elle sent la différence avec les fessées habituelles que je lui donne régulièrement. Ce n'est plus la même chose. C'est une vraie punition et ça fait mal. Cela ne dure pas longtemps mais c'est intense. Une fois terminé, je lui remets sa culotte sur des fesses très rouges, lui redescends sa robe, l'aide à se relever et la prends dans mes bras pour la consoler. Elle me promet de faire plus attention, que ça n'arrivera plus. Après cette fessée, je crois en effet que ça n'arrivera plus. Elle a compris la leçon. Je l'aime et si je la soutiens dans ses efforts, je suis aussi là pour la rappeler à l'ordre quand nécessaire. Cela faisait un moment qu'elle n'en avait pas pris une comme celle là. Cela lui a rappelé que je pouvais être sévère si nécessaire... C'est aussi pour cela qu'elle m'aime.

A suivre... 

Commentaires

Les plus consultés

Histoire fictive : une fille très spéciale 1

  Préambule  : Ce récit est une pure fiction. Il ne saurait représenter ni mon vécu, ni mes fantasmes. C'est plutôt un exercice, un délire, parfois mené par mes côtés les plus sombres et les idées les plus noires. Il y aura de la fessée, bien sûr mais aussi du sexe et des pratiques plus déviantes et perverses. Toutefois mes personnages seront toujours majeurs et consentants dans leurs pratiques, c'est une ligne de conduite que j'ai adoptée depuis le début et je m'y tiens car c'est aussi ma ligne de conduite dans la vie réelle. Ce récit pourra choquer ou donner envie, je m'en moque, mais si vous le lisez, ne venez pas vous plaindre car vous êtes averti. Vos commentaires seront toutefois la bienvenue.  Évidemment, toute ressemblance avec des personnes ou des événements réels ne seraient que pure et triste coïncidence... Quoique triste... Ça reste à voir...  Ces précautions oratoires étant prises, me voilà donc parti à vous raconter l'histoire d'un jeune fi...

Histoire fictive : une fille très spéciale 11

Episode 11. Ce matin là, Lisa et Luc faisaient leurs courses au village. Ils y virent Julie et Guillaume avec qui ils discutèrent un moment, puis ils continuèrent leurs emplettes. C'était lundi, chacun avait ses occupations, certains dans le village lui-même, d'autres en télétravail chez eux. Luc n'avait pas vraiment de nécessité financière à travailler, voilà pourquoi il s'était tourné vers le coaching. Toutefois, il envisageait enfin de vivre à l'année au village. Il revendrait sont appartement parisien à prix d'or ce qui le mettrait définitivement à l'abri du besoin pour le temps qui lui restait à vivre. Il ne savait pas encore s'il continuerait à faire du coaching, Lisa, en entrant dans sa vie, avait bouleversé pas mal de choses. À côté d'elle, il se sentait revivre rien que par sa présence. Faut dire que la demoiselle l'accaparait à plein temps. Mais il fallait qu'il se rende à l'évidence, il aimait vraiment beaucoup cette fille. Non...

Un coaching tant désiré... (2)

  L'attente L'attente. Ouais, ce chapitre porte bien son nom. Je crois que c'est le pire moment. On ne devrait pas avoir à attendre lorsqu'une décision est prise. Le processus, ça devrait être : constat -> analyse -> réflexion -> décision -> action. Mais il y  a les impondérables, les contraintes temps, les emmerdes...etc... bref, tout ce qu'on n'aime pas !  Je profite de ce temps incompressible pour mieux connaitre Lucie. Je discute beaucoup avec elle, non plus par mail, mais par messagerie instantanée, plus efficace pour ce type d'échange. Ces discussions que nous avons me confirment que Lucie est une très belle personne, mais avec pleins de petits défauts qu'il faut gérer au quotidien.  Depuis que Thomas ne la suit plus, c'est du grand n'importe quoi. Elle se couche à pas d'heure, alors qu'elle a un couvre feu strict pour raisons médicales, elle prend ses médicaments en retard...ou pas du tout, elle se fait exclure d'un...