La suite... Deuxième... Mais possiblement pas la dernière...
Elisabeth Renoir, Lisa pour ceux qui la côtoyaient sortit de l'immeuble de Luc Renan les fesses en feu. Pour la première fois de sa vie, ses fesses lui faisaient mal plus d'une demie heure après une fessée. Ça la faisait réfléchir et si elle n'avait pas été excitée pendant la punition, cela se produisait maintenant, et bien plus que ce à quoi elle était habituée. Elle s'empressa de rentrer chez elle. Ce n'était pas loin, par chance, à peine un kilomètre à pied. Ça faisait partie des critères qui l'avaient décidée.
Une fois arrivée chez elle, Lisa s'empressa de se déshabiller et regarda ses fesses encore bien rouges dans l'immense miroir de sa salle de bains. Cela aussi la surprit. Jamais elle n'avait eu les fesses aussi rouges aussi longtemps. Luc l'avait effectivement punie et c'est bien ce sentiment qui restait en elle. Et cela lui faisait un bien fou. Enfin, elle allait trouver le cadre dont elle rêvait depuis si longtemps. Elle se remémorait chaque instant de cette rencontre et de cette punition. Cela la rassurait mais cela l'excitait au plus haut point. Son sexe était littéralement en train de fondre. Elle fut même surprise de la vague soudaine de plaisir qui déferla en elle sans prévenir ou presque, et bien entendu, elle s'inonda.
Une fois le plaisir intense passé, elle prit une douche, elle en avait bien besoin d'ailleurs, elle commençait à sentir la petite fille négligée. Cela lui fit à la fois du bien et du mal. L'eau chaude sur ses fesses endolories ne faisait que les rendre plus sensibles. Allait-elle pouvoir s'asseoir ? C'était une bonne question. Jusque là, elle avait toujours pu. Il n'y avait pas de raison qu'elle ne le puisse pas encore.
Elle enfila une culotte plutôt classique et alla vers le canapé. Mais lorsque ses fesses rentrèrent en contact avec l'assise du canapé, une vive brûlure se fit sentir. C'était encore une nouveauté, ça ! Au grand jamais ça ne lui était arrivé. Retour à la salle de bain pour trouver quelque chose d'apaisant. Mais rien. Il faudra qu'elle pense à acheter une pommade à l'arnica. Cette situation ne devait pas se reproduire. Pour le moment, son seul choix était de s'allonger sur le ventre sur son lit. Elle enleva même sa culotte dont le contact du tissu avec la peau était devenu insupportable.
Cette situation la fit vraiment réfléchir sur ses actes et sa façon de vivre pour la première fois de façon très sérieuse. Si elle voulait sauver ses fesses avec Luc, il allait falloir qu'elle fasse des efforts.
Le soir tombait et elle n'avait pas encore mangé. L'évier débordait de vaisselle, comme toujours. Elle entrepris de la faire les fesses à l'air. Elle avait honte. Elle se retrouvait à faire la vaisselle cul nu comme si la punition n'était pas terminée. Et elle savait que c'était amplement mérité. Luc avait fait exactement ce qu'il fallait pour la cadrer. Quoiqu'il lui propose, elle allait accepter, c'est la seule méthode qui semblait fonctionner, c'était un fait, une constatation froide et lucide.
Elle se fit à manger dans une cuisine presque rangée, ce qui n'était pas arrivé depuis plus d'un an quand une amie était venue pour remettre un peu d'ordre dans son appart. Mais très vite, cela s'était à nouveau dégradé et l'appart était devenu un capharnaüm où l'ordre et la propreté n'avaient plus leur place. Seul le linge était à jour, bizarrement. Sans doute parce que durant son enfance, sa mère était obsédée par le linge et avait inculqué les bonnes habitudes à sa fille. Cela était resté dans le fonctionnement de Lisa.
La jeune femme avait des pratiques sexuelle un peu étranges pour quelqu'un de classique. Si il y a une chose qu'elle adorait, c'était de se laisser aller dans sa culotte et encore mieux au lit. Ce n'était pas un accident ou de l'eunurésie, c'était quelque chose de volontaire, même si elle le faisait rarement. Par contre, elle se retenait très souvent trop longtemps et là par fainéantise, notamment si elle était en train de lire, ou de regarder un film à la télé. Cela lui jouait des tours parfois. Elle adorait aussi se caresser n'importe où, n'importe quand. Ses organes sexuels étant très sensibles, elle n'avait aucun mal à obtenir un orgasme même sans se toucher très rapidement. Elle avait appris à jouir très discrètement ce qui lui procurait encore plus de plaisir. Mais il y avait quelque chose de beaucoup plus gênant dû à un petit disfonctionnement de son hypophyse. Elle était sujette aux orgasmes spontanés. Ils pouvaient arriver n'importe quand. Elle pouvait arriver à les contrôler mais ça lui demandait beaucoup d'efforts. Il fallait que cela lui passe impérativement. Elle se voyait mal avoir un orgasme en pleine plaidoirie dans un tribunal.
Mais pour le moment, chose exceptionnelle, elle finit de manger et fit sa vaisselle immédiatement. Elle commença même à ranger quelques affaires dans son salon, dans lequel on avait du mal à se déplacer, tellement elle avait posé les choses n'importe où. De temps en temps, elle massait ses fesses nues. La douleur était encore bien présente. Elle retourna à la salle de bain pour voir s'il y avait des bleus, ce dont elle était sûre, mais non, aucun bleu n'apparaissait. Par contre le rouge s'était transformé en rosé pâle.
La soirée était bien avancée et elle décida de se mettre au lit. Mais à peine était-elle allongée qu'elle reçut un mail de Luc lui disant : "Viens demain matin à dix heures précises avec tes affaires pour un mois. Ne déménage pas la maison, tout doit tenir dans une valise type avion. Donc choisis bien, tu n'auras droit à rien de plus. Et ne sois pas en retard."
Lisa se releva d'un bond, prise de panique. Des affaires pour un mois qui doivent tenir dans une valise ? C'est impossible ! C'était une fille, il lui fallait un minimum. Elle se fit une liste mentale et puis elle finit par noter cette liste sur son portable. Elle attrapa la valise la plus grosse qu'elle avait et commença à la remplir en se conformant à sa liste. Mais sa première tentative se solda par un échec, il lui restait trop de choses à mettre et ça ne rentrait pas. Lisa fit des choix dans ce qu'elle devait prendre ou laisser. Au bout de deux heures, sa valise bourrée à craquer était enfin fermée. Elle put enfin aller se pieuter en n'oubliant pas de régler son réveil.
Chapitre 2 : Les choses deviennent sérieuses.
Lisa frappa à la porte de Luc munie de sa valise pour un mois à dix heures moins deux d'après sa montre. L'homme quadragénaire vint lui ouvrir. Lisa en profita pour mieux le dévisager physiquement. C'était un beau gosse comme on dit maintenant. Très séduisant avec un charisme certain. Luc l'invita à entrer mais de façon beaucoup plus autoritaire que la veille.
"Pose ta valise ici et vas t'asseoir sur le canapé. Je t'offre un café ? Demanda Luc.
- Oui, je veux bien..."
Lisa s'assit sur le dit canapé. Elle sentait encore ses fesses un peu douloureuses de sa fessée de la veille mais elle pouvait s'asseoir sans trop d'inconfort. Luc apporta son café et se posa sur une chaise en face d'elle.
" Je vais te faire la proposition suivante : compte tenu de tes difficultés, j'accepte de te prendre en tutorat. Celui-ci va commencer par un stage d'un mois en ma compagnie permanente. Cela veut dire que pendant un mois, tu seras avec moi sans pouvoir voir d'autres personnes que celles que j'inviterai éventuellement. Tu ne pourras pas sortir sans moi. Tu seras isolée du reste du monde et surtout, tu devras m'obéir à la lettre. C'est une méthode indispensable pour que je puisse obtenir les résultats que je souhaite. Durant cette période, des règles te seront imposées. Elles seront strictes. Si tu ne les respectes pas, tu seras systématiquement punie. Ce stage pourra être prolongé si nécessaire. Je sais que tu as pris un mois de vacances à compter de lundi, d'après ce que tu m'as dit. Donc ça devrait aller.
- Et si ça ne suffit pas, s'inquiéta Lisa.
- On essaiera de s'arranger avec ton boulot. C'est maintenant l'heure du choix. Tu m'as sollicité pour te cadrer et te remettre sur les rails. Je te propose de le faire mais ce ne sera pas facile pour toi. Tu peux refuser et partir d'ici. Tu n'es tenue à rien. Ou tu peux accepter et avoir une chance que ton quotidien s'améliore franchement comme tu le souhaites.
- Je dois donner ma réponse tout de suite ?
- Ne t'ai-je pas demandé d'y réfléchir déjà hier ? Je te donne dix minutes pour faire ton choix."
Cela commençait fort, cette matinée. Lisa savait que ce que lui proposait Luc était exactement ce qu'elle lui avait demandé. Mais après la fessée d'hier, il allait falloir qu'elle se tienne à carreau.
"Les règles, ce sera quoi ? Demanda Lisa.
- Ce dont nous aurons discuté ensemble une fois que tu auras accepté ma proposition.
- Bon. Ma vie est un tel bordel que je n'ai plus le choix. J'accepte votre proposition."
Luc lui tendit une feuille qui représentait le contrat de coaching. C'était surtout pour l'acceptation qu'elle serait " isolée " pendant un mois renouvelable si nécessaire. Il stipulait aussi que tout les frais était pris en charge par Luc pendant cette période.
"Lis et signe." lui dit Luc.
La jeune femme lut et signa le contrat. Elle savait qu'elle ne pourrait plus revenir en arrière. Luc rangea le papier une fois fait une photocopie qu'il remit à Lisa. Il alla ensuite chercher une valise.
"Prends tes affaires et suis moi !
- Où on va ?
- Dans un endroit qui sera plus approprié que mon appartement pour t'éduquer."
Lisa suivit Luc sans trop comprendre. Mais elle avait signé. Luc la conduisit à sa voiture, la fit monter à l'arrière comme une gamine, mit sa valise et celle de Lisa dans le coffre et rejoignit la place conducteur. Avant de démarrer, Luc donna quelques consignes à Lisa : "Ne pose pas de questions, sois particulièrement sage pendant le trajet, ce n'est pas tout près. Si tu as une envie pressante, dis le moi suffisamment en avance pour que je puisse m'arrêter en sécurité. Si tu n'es pas sage, je n'hésiterai pas à m'arrêter pour te coller une bonne fessée déculottée. J'espère que je suis clair.
- Oui, monsieur Renan.
- Bien, alors allons-y."
La voiture démarra pour une destination que seul Luc Renan, tuteur de Lisa dorénavant, connaissait. Une drôle d'aventure commençait pour la jeune femme qui se demandait dans quoi elle s'était embarquée.
La suite au prochain épisode... si vous le souhaitez... N'hésitez pas à commenter...
Une suite intéressante, où l'on découvre ce que la punie a ressenti et ressent encore
RépondreSupprimerDu mal avec certains passages, mais la fin me donne envie de lire la suite. Alors… Pour l’instant je continue ahah. Hâte !
RépondreSupprimer